BINGO DE HUS Z

Mâle de 7 ans, ALEZAN, Z

BINGO DE HUS Z

Mâle de 7 an(s), ALEZAN, Z

BINGO DE HUS Z

Mâle de 7 ans, ALEZAN, Z

Pedigree

BALOUBET DU ROUET GALOUBET A ALME
VITI
MESANGE DU ROUET STARTER
BADINE
BABOUCHKA DE HUS LEVISTAN LEVISTO
AMEISE
CONTARA CONTENDER
GODAHRA II
© ifce

Origines

 

Père : BALOUBET DU ROUET

On ne le présente plus. Un étalon au palmarès et à la longévité exceptionnels. Très grand performer, triple Champion du Monde de 1998 à 2000 et vice-champion du Monde en 2001 sous la selle de Rodrigo Pessoa, Médaille de Bronze par équipe aux J.O de Sydney, Médaille d’Or en individuel aux JO d’Athènes...
Il fut meilleur père de gagnants internationaux au Stallions Ranking WBFSH 2012 et 2013, 4e en 2014, 5e en 2015 et 9e en 2016 !

Parmi ses produits, on peut citer la médaillée d’Or par équipe aux derniers Jeux Olympiques de Rio 2016 SYDNEY UNE PRINCE, le crack de Ludger Beerbaum CHAMAN, l’étalon BALOU DU ROUET, le phénomène PALLOUBET D’HALLONG, et beaucoup d’autres…

Une production haut de gamme qui se fait désormais très rare…

Mère : BABOUCHKA DE HUS

Dans ses veines coule le sang de l’excellente lignée holsteiner 4965. LEVISTAN est issu d’une fille hanovrienne du grand ARGENTAN I qui a produit des chevaux de CSO de haut niveau comme ARAMIS, vainqueur de la Coupe du monde avec Mario Deslauriers. La deuxième mère de LEVISTAN, WALDREBE, a du sang des chefs de race WIENERWALD, ARCHIMEDE, ALLJEDER et INGRABAN. Et la troisième mère de LEVISTAN, ATLANTICA, est à l’origine de la brillante lignée 843. Parmi ses produits, on retrouve les étalons CHASSEUR I et II (CALYPSO II) ET WOLKENTANZ I et II (WELTMEYER) mais aussi les chevaux de CSI DORIAN RED (DROSSELKLANG II) monté par Thomas Weinberg, ROSEANNE (REBEL I Z) monté par Amy Millar et WIENER DOMSPATZ (WIENERWALD) monté par Ludger Beerbaum.

Sa mère CONTARA a été classée en CSI***. Elle a produit l’étalon mondialement connu CHACCO BLUE (CHAMBERTIN), père de plus d’une trentaine d’étalons et de nombreux chevaux de sport performeurs en internationaux.
Elle a également produit BROKER DE HUS (LEVISTAN), vice-champion de France des 4 ans en 2015.

GODAHRA II, mère de CONTARA, a elle aussi été classée dans des épreuves de classe S** (1.55m) en Allemagne.