CAJOU DE HUS Z

Hengst , Braun, Zangersheide, 0 Jahre

CHACOON BLUE, MECKL CHACCO BLUE, MECKL CHAMBERTIN, HOLST
CONTARA, MECKL
CINDINA, OES CARTOON, OLD
WIDINA, HAN
O MA POM DE TEXO, SFA QUICK STAR, SFA GALOUBET A, SFA
STELLA, SFA
POMME, AA IAGO C, AA
COULINE, AA

 ORIGINES 

Père : CHACOON BLUE


Fils du N°1 Mondial et apparenté à un Champion Olympique, c'est un cheval de sport moderne avec un début de palmarès qui laisse augurer pour lui d'une trés belle carrière dans le sport et à l'élevage.

CHACOON BLUE, spécialiste des parcours de la lignée maternelle exceptionnelle du Champion Olympique Askan, a poursuivi en 2018 son ascension vers le sommet avec d’excellents résultats dans les classements mondiaux de CSO, après avoir pu se classer l'année précédente avec Philipp Rüping dans les épreuves du Youngster Tour de Munich/GER, Neumünster/GER, Paderborn/GER et Opglabeek/NED.

CHACOON BLUE avait déjà démontré ses capacités illimitées en 2014 lors de son test de performance à Schlieckau, qu'il avait conclu avec une note finale grandiose de 9,4. Pour le saut en liberté et ses capacités à l’obstacle, il a reçu la note parfaite de 10,0. En 2015, il s’est classé dans la finale du Championnat d’Allemagne des 6 ans, après avoir remporté le Championnat Deister de Dobrock. En 2016, après ses premiers succès dans le Youngster Tour international, il a remporté la médaille d'argent au Championnat Youngster de Warendorf (7 ans), manquant de peu la première place.

Lors de sa première saison de monte, il a produit de nombreux poulains « champions » à Zöbingen et à Vechta ainsi que des top prices aux ventes aux enchères en Allemagne et à l’étranger.

Mère : O MA POM DE TEXO

Elle est issue de QUICK STAR, étalon qui n’a plus besoin d’être présenté et mondialement reconnu par 21 studbooks et qui a sailli plus de 1000 juments.

Le fils de GALOUBET A est le père de plusieurs champions dont :

  • BIG STAR, double médaillé d’or avec Nick Skelton,
  • ORIENT EXPRESS grand gagnant en CSI sous la selle de Patrice Delaveau.
  • QUATRIN DE LA ROQUE, vainqueur du GP Coupe du Monde de Bordeaux avec Julien Epaillard

O MA POM DE TEXO a elle-même concourru jusqu’en Grand Prix 1,40m obtenant un ISO 133.


Deuxième mère : POMME

Sa mère POMME est issue du croisement d' IAGO C, chef de race du stud-book Anglo-arabe, et COURLIS, egalement père de nombreux étalons et performeurs.

POMME est à l’origine de plusieurs étalons dont MUST POM, DUM’POM, FIRST’POM et de très bons gagnants comme MUST’POM et HIRO’POM ou encore POMONE DE COUZEIX..

DESCRIPTION

Poulain né le 04/03/2020 par transfert d'embryon.


Chargement descendance....