DYNAMO DE HUS

Stute, Braun, Selle français, 5 Jahre

SHOUPPYDAM DES HORTS, SF QUIDAM DE REVEL, SF JALISCO B, SF
DIRKA, SF
FLORYPSO DES HORTS, SF LE TOT DE SEMILLY, SF
RASIA DE LA FORGE, AA
JUMPY DE KREISKER, SF QUITO DE BAUSSY, SF JALISCO B, SF
URGANDE B, SF
BETTY DE KREISKER, SF MUGUET DU MANOIR, SF
DANAE, SF

ORIGINES

Père : SHOUPPYDAM DES HORTS

 

Actuellement, le sport de haut niveau est notamment marqué par les produits de Quidam de Revel ; il s’agit de descendants directs comme Le Prestige St. Lois (Kevin Staut), Idéal de Roy (Philippe Rozier), Norson du Reverdy (Alvaro Alfonso de Miranda Neto), Litsam (Timothée Anciaume) et Lucifer Platiere (Nadja Steiner) ou de produits de ses fils Guidam et Nabab de Reve. Comme Shouppydam des Horts, les produits de Quidam de Revel sont issus de poulinières françaises. La mère de Shouppydam descend de Le Tot de Semilly. Ce grand étalon et excellent producteur de poulinières est connu pour être le père de mère de gagnants internationaux comme Lamm de Fetan (Timothée Anciaume) et Jovis de Ravel (Roger-Yves Bost).


Du côté maternel, Shouppydam a également été pourvu de nombreuses qualités sportives ; il est un propre frère de Nellypso des Horts, très bon performer international sous la selle d’Edwina Alexander. Sa deuxième mère Rasia de la Forge x est une poulinière anglo-arabe qui améliore la lignée de Farceur VIII x, grand producteur de chevaux de CSO. La troisième mère de Shouppydam, Isa x, descend de l’étalon Arlequin x, géniteur anglo-arabe inégalé de chevaux de CSO de haut niveau et notamment père de l’influent étalon Zeus. La mère d’Isa x, Florypso x (Flor II x), est aussi la deuxième mère de l’étalon de CSI Huppydam des Horts (Quidam de Revel) monté par Bruno Rocuet.

 


1ère mère : JUMPY DE KREISKER

Elle est issue d'une souche exceptionnelle notée 10/10 qui a donné une kyrielle de gagnants internationaux et d’étalons à toutes les générations. En effet, c’est une fille de la célèbre JUMPY DE KREISKER (ISO 164), une jument au potentiel génétique extraordinaire qui fut notamment 3ème du critérium des 6 ans avant de gagner la finale des 7 ans à Fontainebleau et de totaliser 7 années de performances à plus de 140 d’ISO.

2 ème Mère: BETTY DE KREISKER

Sa mère BETTY DE KREISKER, est également la mère, entre autres, de HELISA DE KREISKER (ISO 152, CSI), KIRFA DE KREISKER (ISO 171, CSI), ONCE DE KREISKER (ISO 171) et QUISLING DE KREISKER (ISO 147).

3ème mère: DANAE

DANAE est également la mère, entre autres, de :
- HILDA DUMESNIL,
- mère de MARLY DU MESNIL (ISO 161, CSI)
- deuxième mère de la grande gagnante BALADINE DU MESNIL (ISO 181, Olivier Guillon, CSIO, mère elle-même de SALTO DES NAUVES, ISO 144, étalon).
- deuxième mère de ONESTAR DU MESNIL (ISO 160)
- deuxième mère de l’étalon POMAR DU MESNIL (ISO 138)
- troisième mère de LADY CHANU (ISO 153, CSIO), MISTER CHANU (ISO 139), NAPOLEON DU CHANU (ISO 143, étalon), PRINCESSE DU CHANU (ISO 143), KISSMI DES NAUVES (ISO 165) et NOUMEA DEUX (ISO 154).
- ILIADE, la mère de :
- PRODUIT DE CHEUX (CSI)
- LIANE D’OR (ISO 151)
- JABAD (étalon)
- NIKA DU NEVADA (deuxième mère des étalons FLIRT D’HELBY, ISO 147, JAVELOT D’HELBY, ISO 173, CSI, KOUROS D’HELBY, ISO 161, QUICKLY DE KREISKER, ISO 181, ainsi que d’ORLANE D’HELBY, ISO 147).
- SEX APPEAL II, deuxième mère de MAGALI DES IBIS (ISO 140), QESAKO DES IBIS (ISO 145, étalon), QOGOUN DES IBIS (ICC 141), et TOLKIEN DES IBIS (QUIDAM DE REVEL).
- TRAMONTANE (ISO 144), mère de BY LOVE SEBIOUNE (ISO 141), KNOCKANDO SEBIOUNE (ISO 149, CSI) et des étalons IRIDIUM SEBIOUNE et PEPPER BLUE SEBIOUNE (ISO 134).
- UTOPIA DU ROIHINET (ISO 120),
- mère de HAREM DU FRAIGNEAU (ISO 153), KIWI DU FRAIGNEAU (ISO 173, CSIO avec Eric Navet, étalon), LA VIOLETTE’S LEGACY (ISO 132)
- deuxième mère de GAMIN DU FRAIGNEAU (ISO 142) et HELEN DU FRAIGNEAU (ISO 149).


PRODUCTION

Naissances prévues en 2019 :

  • CRISTALLO (TE)
  • CORNET OBOLENSKY

 


Chargement descendance....