ELTON DE HUS Z

Hengst , Braun, Zangersheide, 0 Jahre

, , ,
,
, ,
,
DURAS DE HUS, SF UGOBAK DES BALEINES, SF DIAMANT DE SEMILLY, SF
ATOUCHA VAN'T ZORGVLIET, BWB
MINNE I (DE), HOLST LOCATO, HOLST
MECHTHILD, RI

ORIGINES


Père : ELDORADO VD ZESHOEK


Une carrière internationale de premier plan pour cet étalon très bien né. Sans surprise, sa production fait d’ores et déjà parler d’elle sur les CSI. Il produit des chevaux dans le sang, avec de la force, respectueux.

Fils du grand Sire CLINTON, omniprésent dans le top de l’élevage, notamment avec ses fils étalons qui trustent cette année le classement des meilleurs pères à Fontainebleau (4 dans les 5 premiers).
Sa mère, BIJOU ORAI (ISO 166) fût très bonne gagnante internationale sous la selle d’Olivier Perreau.
Elle a pour père l’excellent TOULON, vainqueur du Grand Prix de Calgary, réputé pour produire des chevaux dans le sang et respectueux.

Parmi ses bonnes prestations, il est vainqueur du GP*** d’Arnhem, 2ème du CSI*** d’Ommen, 2ème du GP*** de St Lô.

 

Mère : DURAS DE HUS


Sœur utérine du Champion d’Europe CONRAD DE HUS, DURAS DE HUS poursuit son apprentissage sous la selle d’Aymeric Bray. Elle démontre beaucoup de force et de sang, à l’instar de son frère qui a gravi les échelons du haut niveau un à un.

DURAS DE HUS est une fille d’UGOBAK DES BALEINES par DIAMANT DE SEMILLY et de MINNE I issue de la célèbre souche holstein 2067.

Deuxième mère : MINNE I


MINNE I (LOCATO) est un produit de la célèbre souche holstein 2067.
Elle est la mère de CONRAD DE HUS, étalon performeur en 1m60, Vice-champion d'Europe en 2015 sous la selle de Gregory Wathelet, père de plusieurs étalons approuvés SF dont ARISTIDE DE HUS, ANIBALE DE HUS et DEFI DE HUS. Son fils BALZAC DE HUS Z (BALOUBET DU ROUET) a fait le top price des Ventes Elite poulain Zangersheide 2016 (60 000 €).

Troisième mère : MECHTHILD


MECHTHILD est la fille du pur-sang chef de race Holstein SACRAMENTO SONG XX. Cet étalon célèbre est à la tête d'un production à la polyvalence rare. Son fils le plus célèbre est l'étalon SANDRO qui fit sa carrière sous la selle de Francke Sloothaak. Il donnera 15 fils approuvés dont SANDRO SONG, père de la star du dressage SANDRO HIT ; et l'incroyable SANDRO BOY, vainqueur du circuit Coupe du Monde à plusieurs reprises. SYMPATICO et SINCLAIR sont également des fils de SACRAMENTO SONG XX.
MECHTHILD a aussi produit WACHTEL III, mère de l'étalon agréé au Holstein CAYENNE et du performeur en 1m60 CELLIST.


Chargement descendance....