IGGY POP DE HUS

Hengst , Braun, Selle français, 0 Jahre

BALOUBET DU ROUET, GALOUBET A, ALME,
VITI,
MESANGE DU ROUET, STARTER,
BADINE,
BIKINI DE HUS, LEVISTAN, LEVISTO,
AMEISE,
SILVANA, CORLAND,
DONATE,

ORIGINES

Père : BALOUBET DU ROUET

On ne le présente plus. Un étalon au palmarès et à la longévité exceptionnelle. Très grand performer, triple Champion du Monde de 1998 à 2000 et vice-champion du Monde en 2001 sous la selle de Rodrigo Pessoa, Médaille de Bronze par équipe aux J.O de Sydney, Médaille d’Or en individuel aux JO d’Athènes...
Il fut meilleur père de gagnants internationaux au Stallions Ranking WBFSH 2012 et 2013, 4e en 2014, 5e en 2015 et 9e en 2016 !
Parmi ses produits, on peut citer la médaillée d’Or par équipe aux derniers Jeux Olympiques de Rio 2016 SYDNEY UNE PRINCE, le crack de Ludger Beerbaum CHAMAN, l’étalon BALOU DU ROUET, le phénomène PALLOUBET D’HALLONG, et beaucoup d’autres…
Une production haut de gamme qui se fait désormais très rare…

Première mère: BIKINI DE HUS

Filles de LEVISTAN (De) et de SILVANA, BIKINI DE HUS a réalisé 8 sans-fautes en 2016 pour sa première saison. Elle continue cette année sa carrière sportive sous la selle de Gilles Botton.

Deuxième mère: SILVANA

SILVANA, née aux Pays Bas en 1999, est une fille de CORLAND. Cet étalon Holsteiner réunit dans son pedigree le sang de plusieurs étalons pères de chevaux de sport de haut niveau et pères d’étalons comme COR DE LA BRYERE, LANDGRAF, RAMIRO .. CORLAND a également eu de nombreuses classement en Grand Prix sous la selle de W J van der Schans dont Rotterdam, Oslo, Den Bosch, Calgary, La Baule, Bordeaux, Mastricht et s’est classé 9ème du Championnat d’Europe 2001.

Après un premier titre de championne de Belgique en 2007 et des débuts très prometteurs sous la selle de Jos Lansink , SILVANA rejoint en 2009 les écuries du HARAS DE HUS et démarre une carrière exceptionnelle sous la selle de Kevin Staut : Vainqueur du Grand Prix du CSI3* de Donaueschingen (Allemagne), 2e du Grand Prix du CSI4* de Marseille,4e de la Finale Top Ten Rolex IJRC à Paris,7e de la Finale Coupe du Monde de Genève (Suisse),Vainqueur de la Coupe des nations de Rome (Italie), 2e du Grand Prix du CSIO5* de Gijón (Espagne), Vice-Champion du Monde par équipes aux JEM de Lexington (États-Unis), Vainqueur du Grand Prix Coupe du Monde du CHI-5* de Genève (Suisse), 5e du Grand Prix du CSI5* de Bâle (Suisse), 2e du Grand Prix Coupe du Monde du CSI5*W de Vigo (Espagne), 6e de la Finale Coupe du Monde de Leipzig (Allemagne), 2e du Grand Prix du CSIO5* d'Aix-la-Chapelle (Allemagne), Vice-Championne d'Europe par équipes aux Championnats d'Europe de Madrid (Espagne). En fin d’année 2011 SILVANA rejoint l’équipe du Haras de Coudrettes et continue sa belle carrière avec son cavalier Kevin Staut. De nombreux résultats suivent dont plusieurs victoires et classements en Grand Prix Coupe de Nations, GCT..

 


Chargement descendance....