JERICHO DE HUS

Hengst , Grau, Selle français, 0 Jahre

EMERALD VAN'T RUYTERSHOF, BWP DIAMANT DE SEMILLY, SFA LE TOT DE SEMILLY, SFA
VENISE DES CRESLES, SFA
CARTHINA Z, OES CARTHAGO, HOLST
TANAGRA'S VAN HET DAROHOF, BWP
BABOUCHKA DE HUS, SF LEVISTAN, HAN LEVISTO, HOLST
AMEISE, HAN
CONTARA, MECKL CONTENDER, HOLST
GODAHRA II, MECKL

 ORIGINES

Père : EMERALD VAN 'T RUYTERSHOF

Son père, DIAMANT DE SEMILLY a été classé en 2015 le meilleur étalon de saut d’obstacle par la WBFSH. Monté par Eric Levallois, il est l’un des 4 étalons champions du Monde par équipe à Jerez de la Frontera.

Sa mère CARTHINA Z a également produit DIAMANTHINA VAN'T RUYTERSHOF, grande gagnante en CSI5*, elle-même mère des étalons approuvés KENTUCKY VAN'T RUYTERSHOF, LE BLUE DIAMOND VAN'T RUYTERSHOF.

Sa lignée maternelle est également à l’origine d’EMPIRE VAN'T RUYTERSHOF, CUPIDO VAN DE HOEFSLAG Z, BACARA DE LA FERME BLANCHE, très bons gagnants internationaux (CSI) et UNTERWELT VAN DE ZUUTHOEVE, très bon gagnant international en dressage.

EMERALD est vainqueur des Coupes des Nations des CSIO d’Aix-la-Chapelle et de Gijon, du Grand Prix CSI3* de Lanaken, 2ème de la Coupe des Nations au CSIO de Rotterdam, 2ème du Grand Prix CSI4* d’Anvers et du Grand Prix CSI3* de Vilamoura, 3ème du Grand Prix CSIW d’Oslo, 4ème du Grand Prix CSIW de Londres, du Grand Prix CSI5* de Valkenswaard et du Grand Prix CSI3* de Sint-Katelijne-Waver, 6ème d’une 1,60m au CSI5* de Paris et d’une 1,55m au CSI5* de Bâle…

Parmis ses premiers produits, nous pouvons déjà citer I'M SPECIAL DE MUZE et ILIAS VAN'T VLASMEER, finalistes du Championnat du Monde des 7 ans à Lanaken, JUSTIN VD ZANDHOEVE, finaliste du Championnat du Monde des 6 ans à Lanaken et 3ème du Grand Prix des étalons de 6 ans au CSIW de Malines, JAGUAR VD BERGHOEVE, finaliste du Championnat du Monde des 6 ans, EL BARONE 111 Z, E-TYPE VAN'T SCHANSHOF Z…

Mère : BABOUCHKA DE HUS

Dans ses veines coule le sang de l’excellente lignée holsteiner 4965. Elle est la fille de LEVISTAN, petit fils du grand ARGENTAN I qui a produit des chevaux de CSO de haut niveau comme ARAMIS, vainqueur de la Coupe du monde avec Mario Deslauriers. La deuxième mère de LEVISTAN, WALDREBE, a du sang des chefs de race WIENERWALD, ARCHIMEDE, ALLJEDER et INGRABAN. Et la troisième mère de LEVISTAN, ATLANTICA, est à l’origine de la brillante lignée 843. Parmi ses produits, on retrouve les étalons CHASSEUR I et II (CALYPSO II) ET WOLKENTANZ I et II (WELTMEYER) mais aussi les chevaux de CSI DORIAN RED (DROSSELKLANG II) monté par Thomas Weinberg, ROSEANNE (REBEL I Z) monté par Amy Millar et WIENER DOMSPATZ (WIENERWALD) monté par Ludger Beerbaum.

2ème mère : CONTARA

CONTARA a été classée en CSI***.

Elle a produit l’étalon mondialement connu CHACCO BLUE (CHAMBERTIN), père de plus d’une trentaine d’étalons et de nombreux chevaux de sport performeurs en internationaux.
Elle a également produit BROKER DE HUS (LEVISTAN), vice-champion de France des 4 ans en 2015.

GODAHRA II, mère de CONTARA, a elle aussi été classée dans des épreuves de classe S** (1.55m) en Allemagne.

 

INFORMATIONS

Poulain issu d'un transfert d'embryon

Né le 06/03/2019


Chargement descendance....