RIHANNA DE HUS

Stute, Braun, Oldenburger, 3 Jahre

ROCK FOREVER, WEST ROCKWELL, ROCKET STAR, HOLST
GALATEE,
LADY SUNSHINE, ,
,
POETIN Z CL 1, Z SANDRO HIT, OLD SANDRO SONG, OLD
LORETTA, OLD
POESIE, RI BRENTANO II, HAN
PRIMADONNA, RI

ORIGINES

Père : ROCK FOREVER RHEIN

ROCK FOREVER est un étalon moderne, issu d'une lignée maternelle où coule un sang très performant. La grand-mère et l’arrière grand-mère de ROCK FOREVER ont toutes les deux été au niveau international avec succès, et ont engendré de nombreux chevaux de sport.
Son père ROCKWELL est mondialement demandé en tant que géniteur polyvalent au plus haut niveau, que ce soit en dressage ou en CSO.
ROCK FOREVER gagna ses premières épreuves et le championnat d’Allemagne en 2006 sous la selle de Henrike Sommer. Il a survolé son testage de 30 jours à Münster-Handorf qu'il remporta avec la note de 8,9. En 2007, il remporta la médaille d’argent au championnat d'Allemagne. En 2008 il remporta le championnat de Westphalie sous la selle de Oliver Oelrich et terminait 6ème du championnat Allemand à Warendorf.
 

Mère : POETIN Z (CL2) Z

Sandro Hit, chef de race, est entré dans l‘histoire en remportant à 6 ans le Championnat du Monde des jeunes chevaux sous la selle du Dr. Ulf Möller.

SANDRO HIT est le père d’un grand nombre de chevaux de haut niveau comme/

SANTANA (Mina Tilde)
SANDRO BOY (Lyndal Oatley)
SANCETTE (Mary Hanna)
SANSISCO (Carrie Schopf)
ST EMILION (Dorothée Schneider)
SIR DIAMOND (Juliette Piotrowski)
POLKA HIT NEXEN (Andreas Helgstrand)...

POESIE descend de la célèbre lignée „P“ du Haras National de Brandebourg. POETIN a cinq propre frère approuvé, SAMBA HIT I – V. SAMBA HIT I a également fait une belle carrière sportive sous la selle de Christian Flamm. POESIE est aussi la mère de plusieurs chevaux de sport jusqu’à classe S***. Sa fille POETIN III, propre sœur de POETIN, est la mère de l’étalon QUATERSTERN qui porte deux fois le sang de POESIE dans son pedigree car elle est aussi la grand mère de son père QUATERBACK.

POESIE est une fille de BRENTANO II qui ne compte pas moins de 119 juments élites et 25 fils approuvés parmi ces produits. La grand-mère de POETIN, PRIMA DONNA a elle aussi deux fils approuvés : CAPRIGOLD par CAPRIMOND et FRÜHTAU par FRÜHLINGSBOTE. Sa fille PRIMA BALLERINA enchaine en 2013 les classements en S**.


Chargement descendance....