DA VINCI DE HUS Z

Stute, Braun, Zangersheide, 0 Jahre

DUCATI VAN SCHUTTERSHOF, KASHMIR VAN SCHUTTERSHOF, NABAB DE REVE,
FINES VAN KAMEREN,
NARCOTIQUE SCHUTTERSHOF, TENOR MANCIAIS,
QERLY CHIN,
FORTUNE, ANDIAMO, ANIMO,
TAJ MAHAL,
BELLAFLEUR, OMEGA,
LIDEKE,

ORIGINES

Père : DUCATI VAN SCHUTTERSHOF

DUCATI VAN SHUTTERSHOF est un étalon de 9ans, qui concoure actuellement sous couleurs belges sous la selle de Gilles Thomas (CSO150).
Son père KASHMIR VAN SCHUTTERSHOF a débuté sa carrière internationale sous la selle de Gilbert De Roock avant de rejoindre les mêmes écuries que son père chez Philippe Lejeune. Ensemble ils furent vainqueurs en CSIO et Coupe des Nations : notamment 2ème du GP CSI2* de Lummen, 2ème de la Coupe des Nations et 9ème du GP CSIO5* de Rotterdam, 2ème de la Coupe des Nations au CSIO5* de Dublin...
KASHMIR se fait aujourd’hui remarquer par sa production, il est le 6ème meilleur père au classement de la WBFSH en 2017. Il a déjà de nombreux fils approuvés : ORLY VAN DE RIJST, RIESLING DU MONCELET, ROCK DU VAL TIBERMONT, SCHILLING, SATURNE DU PACHIS, SOOTHE ME DE NESS, SAFIRO EPONA B, WELDON, WINNER, CORIANO ZWARTEPANNENHOF et tant d’autres dont DUCATI VAN SCHUTTERSHOF !
Il est également le père de plus de 80 performers en CSI et CSIO tels BOYANTE DE MUZE, REVEUR DE HURTEBISE, OLEANDREO, LIPTON DE L'OTHAIN, QUERIDA RELAIS PACHIS, BAYARD DE LA VILLA THERESIA, HOEPALA VH DAALHOF pour ne citer qu’eux.

La mère de DUCATI, NARCOTIQUE VAN SCHUTTERSHOF est une grande gagnante en Cycles Classiques jeunes chevaux jusqu'à l'âge de 7 ans. Elle se consacre ensuite exclusivement à la reproduction et possède déjà des produits qui tournent sur des grosses épreuves à l’image de WALNUT DE MUZE CSO 160, MERVEILLE DE MUEZ CSO 160, NARCOTIQUE II DE MUZE CSO 160, NARCOTIQUE IV DE MUZE CSO 160, WALLON DE MUZE CSO 160 et WERLY CHIN DE MUZE CSO 150.
De par sa grand-mère QERLY CHIN, DUCATI est issu d’une lignée de grands gagnants internationaux : BOYANTE DE MUZE, QUERLYBET HERO, ESTOY AQUI DE MUZE, VAGABOND DE LA POMME, FILOU DE MUZE, FARFELU DE LA POMME, DERLY CHIN DE MUZE…
 

Mère : FORTUNE

FORTUNE est issue de l'étalon ANDIAMO Z (ANIMO X GARITCHOU), approuvé étalon par les studbook KWPN, Z, NRPS, AES. Il est vainqueur de la Coupe des Nations et 2ème du Grand Prix du CSIO5* en 2005 à Gijon, 2ème du CSI5* de Bruxelles en 2004, 2ème du CSI Coupe du Monde à Vérone en 2004, 2ème des Grand Prix de Leeuwarden et Ascona en 2005...

Malgré le nombre très faible de ses produits, FORTUNE a déjà une excellente production puisqu'elle est la mère du crack, Champion d'Europe en titre : H&M ALL IN (par KASHMIR VAN'T SCHUTTERSHOF) associé au n°3 mondial Peder Fredricson !

Ils décrochent ensemble de nombreux titres dont celui de vice-champion Olympique en 2016 à Rio en individuel, la médaille d'argent par équipe aux championnats d'Europe, et de nombreux classements en CSI, Coupes des Nations, Grand prix 5*.. !

Avant d'arriver sous la selle du suédois, il terminait 4ème du Championnat du Monde des 7 ans à Lanaken avec le belge Nicola Philippaerts.
FORTUNE possède également deux fils approuvés au studbook sBs : VOILA DK Z et VALUTA DK Z.

Deuxième Mère : BELLAFLEUR

BELLAFLEUR a également produit la propre soeur de FORTUNE, mère de la jument DUBAI DU BOIS PINCHET par KASHMIR VAN SCHUTTERSHOF, qui semble vouloir suivre les traces de son cousin ALL IN ! Elle démontre actuellement toutes ses qualités sous la selle de Martin Fuchs en CSI4 et 5*.

 


Chargement descendance....