DIETRICH DE HUS

Stute , 4 Jahre, Braun, Selle français

BALTHAZAR (DE), HAN BALOU DU ROUET (DE), OLD BALOUBET DU ROUET, SF
GEORGIA, OLD
GRACE, HAN GROSSO Z, HAN
ADELINE, HAN
UNNATI DE HUS, SF LAMM DE FETAN, SF FERGAR MAIL, SF
HARMONY DE FETAN, SF
AMATI P M S (DE), OLD ARGENTINUS, HAN
UNIKA, RI

ORIGINES

Père : Balthazar

Son père est le célèbre BALOU DU ROUET, Classé 7e meilleur père de gagnants internationaux en CSO au Stallions Ranking WBFSH 2016. Il compte plus de 169 gagnants internationaux dont FIRST CLASS VAN EECKELGEM, 14e performer mondial 2016, BIANCA, 2e du GP CSI-W de Stuttgart, 5e du GP CSI-W d’Oslo et d’Helsinki, 2e du GP CSI5* de Bruxelles ou BOWIE Z, 80e performer mondial, vainqueur d’une épreuve du Grand Prix du CSI3*-W d’El Jadida en 2016, 3e du GP CSI5* de Riyadh en 2015,

A 4 ans, BALTHAZAR réalise 7 sans-faute/14 parcours dont un double sans faute au CIR avec Clément Boulanger. A 5 ans, sous la selle de Gilles Botton, il effectue 12 parcours sans faute/18 dont un double sans faute au CIR et un triple sans faute lors de la Grande Semaine de Fontainebleau. A 6 ans, il réalise 11 sans-faute/22 parcours dont deux lors de la Grande Semaine de Fontainebleau.

Il a concouru jusqu’en Grand Prix 3* avec Gilles Botton puis Claire Van der Heide.

ISO 133 (2011) - BSO +17 (0.51)

 

Mère : Unnati de Hus

UNNATI DE HUS est une fille d’AMATI PMS, propre-sœur d’ARKO III, grand gagnant sous la selle de Nick Skelton et du crack LAMM DE FETAN.

Sa mère, AMATI PMS, est issue de la souche de DARCO, chef de race mondial. Elle a elle-même gagné en épreuves Class Z (1.50m) en Allemagne.

Elle a produit les étalons TSUNAMI DE HUS, FEROCE DE HUS et ANIBALE DE HUS.