CADENCE DE HUS Z

Stute , 0 Jahre, Braun, Zangersheide

CICERO Z, CARTHAGO, CAPITOL I,
PERRA,
RENDEZ VOUS VAN PAEMEL, OPTIEBEURS RANDEL Z,
GRANIE,
DURAS DE HUS, UGOBAK DES BALEINES, DIAMANT DE SEMILLY,
ATOUCHA VAN'T ZORGVLIET,
MINNE I, LOCATO,
MECHTHILD,

 ORIGINES

Père : CICERO Z

Certains étalons sont toujours très sollicités, CICERO Z fait partie de ce cercle exclusif. En termes de robe, de modèle et de réputation, CICERO Z est très proche de son père légendaire, CARTHAGO Z : tous deux se sont illustrés au plus haut niveau sur la scène internationale, tous deux sont plébiscités commercialement parlant et tous deux sont des géniteurs hors pair. FENIA VAN KLAPSCHEUT, GIGOLO, H&M GITANIA VG et GAUTCHO DA QUINTA ne sont qu’une poignée de ses produits mais ce sont des vainqueurs en GP à 1.60m. Il est déjà représenté en élevage par ses fils, tels que GALISCO VAN PAEMEL, JAGUAR VAN PAEMEL et CAMERON Z, qui transmettent sans démériter les gènes de leur père.

Une production très recherchée…

Mère : DURAS DE HUS

Sœur utérine du Champion d’Europe CONRAD DE HUS, DURAS DE HUS poursuit son apprentissage sous la selle d’Aymeric Bray. Elle démontre beaucoup de force et de sang, à l’instar de son frère qui a gravi les échelons du haut niveau un à un.

DURAS DE HUS est une fille d’UGOBAK DES BALEINES par DIAMANT DE SEMILLY et de MINNE I issue de la célèbre souche holstein 2067.

MINNE I n’est autre que la mère de CONRAD, étalon performeur en 1m60, Vice-champion d'Europe en 2015 sous la selle de Gregory Wathelet, père de plusieurs étalons approuvés SF dont ARISTIDE DE HUS, ANIBALE DE HUS et DEFI DE HUS. Son fils BALZAC DE HUS Z (BALOBET DU ROUET) a fait le top price des Ventes Elite poulain Zangersheide 2016 (60 000 €).

 

INFORMATIONS

Pouliche née en 2017

Issu d'un transfert d'embryon.

Un concentré de force et d’énergie. Souche de CONRAD DE HUS.