CUBA LIBRE DE HUS Z

Hengst , 0 Jahre, Fuchs, Zangersheide

CASAGO, HOLST CASALL, HOLST CARETINO, HOLST
KIRA XVII, HOLST
HODRINA, HOLST CARTHAGO, HOLST
DAISY IV, HOLST
COSTA RICA DE HUS, OLD CASSCAVELLE NT, HOLST CASSINI I, HOLST
FINJA, HOLST
ORLIS I, HOLST CALIDO, HOLST
VERONA I, SE

ORIGINES

Père : CASAGO

CASAGO est un fils de l’étalon star du Holstein CASALL, vainqueur des Grands Prix CSI5* de Bâle, Chantilly, Doha, Hambourg, Londres, Lyon, Monte Carlo, Paris, Rome, ‘s-Hertogenbosch et Valkenswaard ainsi que des Grands Prix CSIO de Falsterbo et Rotterdam. CASALL est à l’origine de nombreux gagnants internationaux dont CASALLO Z, gagnant du Grand Prix CSI5* GCT d’Estoril, CASELLO, vainqueur du Grand Prix CSI5* GCT d’Hambourg et de la finale de la Coupe des Nations à Barcelone, CHESALL, meilleur performer mondial au classement WBFSH 2016...

La mère de CASAGO a également produit quatres étalons approuvés ainsi que les performers internationaux HOPES ARE HIGH Z, CSI5*, SOREN Z, CSI5*.

CASAGO se classe régulièrement à 6 et 7 ans en CSIYH : 6ème au CSI de Valkenswaard, 9ème au CSI d'Hambourg, classé aux CSI de Deauville et Kronenberg et poursuit sur cette belle lancée en 2019 avec déjà une belle 5ème place lors  du CSI3* de Gorla Minore. 

Mère : COSTA RICA DE HUS

COSTA RICA est une fille de CASCAVELLE NT, fils du célèbre étalon CASSINI I qui a tourné au plus haut niveau sous la selle de Franke Sloothaak. Il a un grand nombre de fils approuvés et sa descendance brille sur les terrains de concours. CASCAVELLE NT a eu de nombreuses victoires en classe S avant de se consacrer à la reproduction.

Deuxième Mère : ORLIS I

ORLIS est une fille de l’étalon Holsteiner CALIDO I (CANTUS). Grâce aux gains de ses progénitures de plus de 2.78 millions d’euros au cours de toute sa vie, CALIDO I peut être considéré comme un des meilleurs étalons Holstein.
Des exemples exceptionnels :
• COUPE DE CŒUR, (trois fois Champion allemand avec Rene Tebbel et Ludger Beerbaum et, en 2011, l’étalon avec le plus de succès en élevage aux Championnats d’Europe avec Henrik von Eckermann)
• NOBLESSE M, aussi vainqueur du Grand Prix en 2007 à Helsinki
• LA CORONIA sous la selle de Pius Schwizer
• EUROCOMMERCE ACAPULCO qui était Vice-Champion des Pays-Bas avec Gerco Schröder.

OLIRS I, qui a également eu une courte carrière sportive sous le nom de CHARISMATICA, a aussi produit la célèbre jument BELLA DONNA. BELLA DONNA était pendant plusieurs années une des meilleures juments du monde en enchainant les succès sous la selle de Meredith Michels-Beerbaum.

Troisième mère : VERONA I

VERONA I a aussi produit trois étalons approuvés :
• ATHLETICO
• CHARISMA I
• CHARISMA II.
Elle est la sœur des étalons ACCORD I, II et III.

 

INFORMATIONS

Poulain issu d'un transfert d'embryon

Né le 08/03/2019