EVERGLADES DE HUS

Stute , 0 Jahre, Braun, SELLE LUXEMBOURGEOIS

ELDORADO DE HUS, DIARADO, DIAMANT DE SEMILLY,
ROXETTE I,
BODINA W, BALOU DU ROUET,
IEGOLA,
CAFE CREME, CREVE COEUR (CHIPPENDALE), CARTHAGO,
ZIONA,
FLANDIA, ATHLET,
WELLA I,

ORIGINES

Père : ELDORADO DE HUS

Ce pedigree unit les deux célèbres étalons de sport et d‘élevage français DIAMANT DE SEMILLY et BALOUBET DU ROUET.
Sa mère BODINA est une petite-fille de BALOUBET DU ROUET qui monté par Rodrigo Pessoa a remporté trois finales Coupe du monde et le titre de Champion Olympique : il vient d‘être sacré numéro 1 mondial au classement WBFSH grâce à ses fils CHAMAN, BOGENO, PALLOUBET D’HALLONG, BUBALU, NUMERO UNO, TALOUBET…

Les premiers produits de ELDORADO DE HUS ont pris trois ans en 2016 et font déjà parler d’eux ! Un seul de ses produits était présent lors des ventes FENCES et il fait le TOP PRICE des ventes 2016. Il s’agit d’EXCALIBUR DE HUS Z, avec une mère par CREVE CŒUR adjugé à 110 000€ !

Un autre de ses fils est approuvé lors du Championnat des Etalons selle français de 3ans : DIOSCO DE TERLONG avec une mère par JALISCO B avec la très bonne moyenne de 15,88 ! ELDORADO DE HUS transmet à ses produits force, sang, équilibre, locomotion et mental !

Mère: CAFE CREME

CAFE CREME est une fille de CHIPPENDALE(ex CREVE COEUR), fils du célèbre CARTHAGO qui était monté par Jos Lansink en Grand Prix internationaux. Avant son problème de fertilité, il était considéré comme l'un des meilleurs reproducteurs de sa génération. Sa mère ZIONA est la fille de CALYPSO II. Il est approuvé au Holstein et Hanovre. Il a 35 fils approuvé et 34 filles primées. CALYPSO II a fortement influencé l'élevage au Holstein et au Hanovre.

Tous les produits de CAFE CREME sont particulièrement doués pour l'obstacle et très agréables à monter. Un de ses produits, EXCALIBUR DE HUS a réalisé le top price aux ventes Fences 2016. Vendu 110 000€ !
Sa fille BLUEBERRY (CONRAD) est vice championne de France des 4ans en 2015

Deuxième mère : FLANDIA

FLANDIA est la mère de COLOREDO qui est monté en Grand Prix internationaux par Anton Martin Bauer. Elle appartient à la stamm 504 dans laquelle on retrouve les étalons LANTANN ou encore QUAPRICE DU BOIS MARGOT.
Son père, ATHLET Z est approuvé au Holstein, au BWP, à Z, au SF et au Hanovre. Il a 19 fils approuvés et a produit de nombreux chevaux de Grand Prix. Malgré un testage raté, il a prouvé qu'il était un grand étalon de par sa production :
• MONTREAL monté par Wim Schröder,
• ATHLETICO monté par Ludger Beerbaum
• ATHLET monté par Willi Melliger
• AMADEUS monté par Lars Nieberg, ...

Troisième mère : WELLA I

WELLA I est la mère de QUAPRICE BOIS MARGOT et de QROCODILE D'ENFER, étalons approuvés mais aussi d'AD ORNELLA qui sort en Grand Prix internationaux sous la selle de Daniel Deusser. QUAPRICE BOIS MARGOT était monté par Julien Epaillard. Il a fini 3ème de la finale des Sires of the World à Lanaken en 2006.

INFORMATIONS

Pouliche née le 01/07/2018

Issue d'un transfert d'embryon