HABEAS CORPHUS Z

Hengst , 0 Jahre, Braun, Zangersheide

HEARTBREAKER, NIMMERDOR, FARN,
RAMONAA,
BACAROLE, SILVANO,
ORCHIDEE,
FORTUNE, ANDIAMO, ANIMO,
TAJ MAHAL,
BELLAFLEUR, OMEGA,
,

Origines

Père : Heartbreaker


HEARTBREAKER est 5ème des Championnats du monde des jeunes chevaux à Lanaken à 6 ans. Il est ensuite 4ème des Championnats du monde des 7 ans. Puis il enchaîne les épreuves internationales avec son cavalier Peter Geerink, finaliste notamment du CSI GP Aachen, du Grand Prix Sires of the World à Lanaken, gagnant du CSIO en Coupe des Nations de Falsterbo, finaliste des Grands Prix de Geesteren, Hamburg et London-Wembley...

Il est sacré étalon "ambassadeur de Belgique" en 2007.

Heartbreaker produit de nombreux gagnants internationaux, tels que TOULON, HARDROCK Z, ALIFAX VAN'T KLUIZEBOS, QUASIMODO VAN DE MOLENDREEF, TOPINAMBOUR, QUARTZ MUSIC, QUITIN, QUASIMODO, ECHO VAN T SPIEVELD....

Mère : FORTUNE


FORTUNE est issue de l'étalon ANDIAMO Z (ANIMO X GARITCHOU), approuvé étalon par les studbook KWPN, Z, NRPS, AES. Il est vainqueur de la Coupe des Nations et 2ème du Grand Prix du CSIO5* en 2005 à Gijon, 2ème du CSI5* de Bruxelles en 2004, 2ème du CSI Coupe du Monde à Vérone en 2004, 2ème des Grand Prix de Leeuwarden et Ascona en 2005...

Malgré le nombre très faible de ses produits, FORTUNE a déjà une excellente production puisqu'elle est la mère du crack, Champion d'Europe en titre : H&M ALL IN (par KASHMIR VAN'T SCHUTTERSHOF) associé au n°3 mondial Peder Fredricson !

Ils décrochent ensemble de nombreux titres dont celui de vice-champion Olympique en 2016 à Rio en individuel, la médaille d'argent par équipe aux championnats d'Europe, et de nombreux classements en CSI, Coupes des Nations, Grand prix 5*.. !

Avant d'arriver sous la selle du suédois, il terminait 4ème du Championnat du Monde des 7 ans à Lanaken avec le belge Nicola Philippaerts.
FORTUNE possède également deux fils approuvés au studbook sBs : VOILA DK Z et VALUTA DK Z.

Elle est également la mère de GO AHEAD DK Z (GLASGOW W V H MERELSNEST), qui tourne actuellement sur des CSIYH1* ainsi que de HAPPINESS DK Z (HOOCH), qui débute avec brio les 7ans ! Son premier parcours à 140.

Deuxième Mère : BELLAFLEUR


BELLAFLEUR a également produit la propre soeur de FORTUNE, mère de la jument DUBAI DU BOIS PINCHET par KASHMIR VAN SCHUTTERSHOF, qui semble vouloir suivre les traces de son cousin ALL IN ! Elle démontre actuellement toutes ses qualités sous la selle de Martin Fuchs en CSI4 et 5*.