HUNTER DE HUS Z

Hengst , 0 Jahre, Braun, Zangersheide

HAPILLY DU SEIGNEUR, CONRAD, CON AIR,
MINNE i,
ALLY D'ESQUELMES, OGANO SITTE,
QUEENIE D'ESQUELMES,
U SPRIT, BALOUBET DU ROUET, GALOUBET A,
MESANGE DU ROUET,
ESPRIT, ZEUS,
URLOFFINE,

ORIGINES

Père : HAPILLY DU SEIGNEUR

HAPILLY est un fils de CONRAD DE HUS, Vice-champion d'Europe lors des Championnat d'Europe d'Aix la Chapelle sous la selle de Gregory Wathelet en 2015. Sa mère ALLY D’ESQUELMES est une fille d’OGANO SITTE, étalon reconnu pour la qualité de sa production : nombreux sont ses produits qui tournent au haut niveau et plusieurs de ses fils ont été approuvés dans les différents stud-books européens. ALLY est issue de la jument d'élite QUEENIE D’ESQUELMES, une fille de l’étalon SF MAJOR DE LA COUR, qui est à la base de la réussite de l'Elevage d'Esquelmes. Elle a produit plusieurs chevaux internationaux dont OXFORD D’ESQUELMES (par DARCO), gagnant en CSI3* sous la selle de Jean-Marc Nicolas, CONRAD D’ESQUELMES (par CANADIAN RIVER), gagnant du cycle classique à 4 ans en Belgique et également classé dans des épreuves à 1m50, et BEEZIE D’ESQUELMES (par CHIN CHIN), classée en CSI2*. A l'âge de 2 ans, ALLY a terminé troisième du Championnat Wallon de saut en liberté.

Sa 3ème mère PETITE HELENA xx descend en ligne directe de la jument de base FAIRY GOLD xx. De cette jument et de sa petite fille ZARIBA xx descendent une pléiade d'étalons et de vainqueurs classiques pour 4 victoires au Prix de l'Arc de Triomphe !

PETITE HELENA xx est une petite fille de EL RELICARIO xx, au même titre que les performers internationaux FLAMBEAU C (Jeux Olympiques et Championnats du Monde et d'Europe sous couleurs françaises) et GALANT DE LA COUR.

Mère : U SPRIT

Sœur utérine de TNKA’S BOY, l’ancien crack de Markus Fuchs, elle a produit l’étalon ENZO DE HUS, sacré champion de l’expertise AES en mars 2017.

Elle est issue de l’étalon BALOUBET DU ROUET, seul cheval 3 fois vainqueur de suite de finales de Coupe du monde et d’ESPRIT, mère de VANTIELS ESPRIT mère de l’étalon CARRERA VDL, l’étalon de Jur Vrieling.

 

Poulain né le 25.06.2018