ILLEGAL DE HUS

Hengst , 0 Jahre, Braun, Selle français

QUERLYBET HERO, BALOUBET DU ROUET, GALOUBET A,
MESANGE DE ROUET,
NARCOTIQUE DE MUSE II, DARCO,
QUERLY CHIN,
COSTA RICA DE HUS, CASSCAVELLE NT, CASSINI I,
FINJA,
ORLIS I, CALIDO,
VERONA I,

ORIGINES :

Père : QUERLYBET HERO

Issu du grand Baloubet du Rouet et petit-fils de Darco, QUERLYBET HERO est issu de la célèbre souche maternelle de QUERLY CHIN. Un courant de sang très recherché..

QUERLYBET HERO est  bon gagnant en CSI de 2009 à 2013, notamment : 4e du Derby au CSIO5* de la Baule en 2011 et 2012, vainqueur d’une 1m45 au CSI5* de Stuttgart. En épreuves 1m40 : 2e au CSI2* de Lummen, 4e au CSI* de Verbier, 5e au CSIO3* d’Arezzo, 7e au CSI5* de Stuttgart… Sous la selle de Philippe Le Jeune.
Il se consacre depuis 14 ans uniquement à l’élevage. Classé 49e meilleur père de gagnants internationaux en CSO au Stallions Ranking WBFSH 2017, il compte plus de 60 produit gagnants en CSI !
 Parmi ses produits indicés en France : EMPIRE VAN’T PARADISI, ISO 141(11). EROS, CSI4* avec T. Anciaume ISO 159(12). REMOISE, ISO 142(12). SYMBOLE D’ARGENT, ISO 145(12). URANUS BOY, ISO 147(14). URIEL DEL PIERRE ISO 146(15)
Il est le père des étalons QUERLY ELVIS, CSI 1m45. EDDY WALLY. EQUIESTRO CSI 1m45. VIRTUOSE D’HYRENCOURT, CSI3*…

Mère : COSTA RICA DE HUS

Sont prorpre père CASCAVELLE NT est un fils du célèbre étalon CASSINI I qui a tourné au plus haut niveau sous la selle de Franke Sloothaak. Il a un grand nombre de fils approuvés et sa descendance brille sur les terrains de concours. CASCAVELLE NT a eu de nombreuses victoires en classe S avant de se consacrer à la reproduction.

2ème Mère : ORLIS

Sa mère ORLIS est une fille de l’étalon Holsteiner CALIDO I (CANTUS). Grâce aux gains de ses progénitures de plus de 2.78 millions d’euros au cours de toute sa vie, CALIDO I peut être considéré comme un des meilleurs étalons Holstein.
Des exemples exceptionnels :
• COUPE DE CŒUR, (trois fois Champion allemand avec Rene Tebbel et Ludger Beerbaum et, en 2011, l’étalon avec le plus de succès en élevage aux Championnats d’Europe avec Henrik von Eckermann)
• NOBLESSE M, aussi vainqueur du Grand Prix en 2007 à Helsinki
• LA CORONIA sous la selle de Pius Schwizer
• EUROCOMMERCE ACAPULCO qui était Vice-Champion des Pays-Bas avec Gerco Schröder.
OLIRS I, qui a également eu une courte carrière sportive sous le nom de CHARISMATICA, a aussi produit la célèbre jument BELLA DONNA. BELLA DONNA était pendant plusieurs années une des meilleures juments du monde en enchainant les succès sous la selle de Meredith Michels-Beerbaum.

INFORMATIONS :

Poulain né le 28/03/2018

Issu d'un transfert d'embryon