LAWRENCE DE HUS

Hengst , 0 Jahre, Braun, Selle français

 Origines

Père : Heartbreaker


HEARTBREAKER est 5ème des Championnats du monde des jeunes chevaux à Lanaken à 6 ans. Il est ensuite 4ème des Championnats du monde des 7 ans. Puis il enchaîne les épreuves internationales avec son cavalier Peter Geerink, finaliste notamment du CSI GP Aachen, du Grand Prix Sires of the World à Lanaken, gagnant du CSIO en Coupe des Nations de Falsterbo, finaliste des Grands Prix de Geesteren, Hamburg et London-Wembley...

Il est sacré étalon "ambassadeur de Belgique" en 2007.

Heartbreaker produit de nombreux gagnants internationaux, tels que TOULON, HARDROCK Z, ALIFAX VAN'T KLUIZEBOS, QUASIMODO VAN DE MOLENDREEF, TOPINAMBOUR, QUARTZ MUSIC, QUITIN, QUASIMODO, ECHO VAN T SPIEVELD....

Première mère : FRANCE DE HUS

Fille de FERGAR MAIL (ISO 185), porteur des précieux sangs de LAUDANUM et ALME. Il est le père, entre autres, de LAMM DE FETAN, RAIA D’HELBY, LIRVING DE VOLSAIN, tous grands gagnants sur la scène internationale.

La production de FRANCE DE HUS, encore jeune, s’avère d’excellente qualité, ainsi :

  • BROOKLYN DE HUS (CONRAD DE HUS), ISO 141 : 2ème du GP Des 7 ans à Cagnes sur Mer montée par Abdelkebir Ouaddar en avril 2018.Ils s'imposent dans le Grand Prix du CSI1* du Morocco Royal Tour de Rabat en octobre 2018 ! En 2019, gagnante du GP 1m50 au CSI 3* de Megeve. Nombreux classements en GP 1m45 en CSI.
  • VALENCIA DE HUS Z (VIVALDI DU SEIGNEUR), ISO 135 : 1ère des juments ASB aux championnats de France des 4 ans, label SHF. Elle participe aux championnats du Monde Jeunes Chevaux à 5ans après une très bonne année en CC5ans, 14 sans fautes et une troisième place aux Championnats de France ASB à Fontainebleau. Finaliste à 6 ans à Fontainebleau de nouveau.
  • ELIXIR DE HUS (L'ARC DE TRIOMPHE) étalon approuvé au studbook Zangersheide.
  • CAPITAINE DE HUS Z (COSINHUS), ICC 115, CCI 3* sous selle étrangère.
  • FLAGSHIP DE HUS (CORNET OBOLENSKY), ISO 115, finaliste à Fontainebleau en cycles classiques 4 ans, et termine son championnat à la 10ème place chez les juments.
  • HANNIBALE DE HUS (VIVALDI DU SEIGNEUR), étalon approuvé au Luxembourg...

 

Deuxième mère : BANDA

 L'une des meilleures filles d'ARGENTINUS. A 8 ans, elle se classait déjà en Coupe du Monde.

Gagnante et classée en épreuves internationales jusque 1m60 sous les selles de Kevin Staut puis Gregory Wathelet.

C’est également la souche de COOL DOWN, très performant en 2017 sous la selle de Ludger Beerbaum