QARAMBA DE HUS Z

Stute , 0 Jahre, Braun, Zangersheide

QUABRI DE L'ISLE, KANNAN, VOLTAIRE,
CEMETA,
DINASTIE DE L'ISLE, SOCRATE DE CHIVRE,
FRAMBOISE,
ALEXA Z, ALEXIS Z, ALME,
WONNE,
HONOREE, LARRY,
DOREE,

ORIGINES

Père : QUABRI DE L’ISLE

Son père KANNAN fut un grand gagnant international avec Michel Hécart, ISO 178. Champion de France en 2005, il est également vainqueur des Coupes des Nations des CSIO de La Baule et Lisbonne, 2ème du Grand Prix CSIO de Gijon, 2ème de la Coupe des Nations de Gijon, 3ème du Grand Prix CSIO de Moscou…
Sa première mère DINASTIE DE L’ISLE a également produit MESSAGE DE L’ISLE ISO 147, CSI sous couleurs italiennes, LAVANDE DE L’ISLE ISO 140, classée en épreuves à 1,50m avec Jennifer Jones, ATHLETE DE L’ISLE ISO 137, TITANE DE L’ISLE ISO 135, finaliste des 6 ans, KALIN DE L’ISLE ISO 132 et SAFARI DE L’ISLE ISO 130.

QUABRI DE L’ISLE est grand gagnant international sous la selle de Pedro Veniss. En 2014, il est notamment 3ème d’une 1,50m au CSI3* de Liège, 4ème du Grand Prix CSI3* de Liège et du Grand Prix CSI3* de Béthune, 5ème du Grand Prix CSIO de Gijon, 6ème du Grand Prix CSI4* de Mons, 7ème d’une 1,50m au CSI4* de La Corogne, 7ème du Grand Prix CSI2* de Fontainebleau et 8ème d’une 1,60m au CSIO de Gijon. Il participe aux Jeux Equestres Mondiaux de Caen et prend la 5ème place avec l’équipe du Brésil.
En 2015, il est vainqueur de la Coupe des Nations de Calgary, 2ème de la Challenge Cup au CSIO de Barcelone, 3ème du Grand Prix CSIO de Calgary, 5ème en individuel aux Jeux Panaméricains, 8ème du Grand Prix CSI5* de Genève, 8ème du Grand Prix CSI4* d’Hagen, 8ème d’une 1,50m au CSI5* de Knokke. Il est également double sans-faute dans les Coupes des Nations des CSIO de La Baule et Rotterdam et se classe dans le Grand Prix Coupe du Monde de Stuttgart.

En 2016, il est vainqueur du Grand Prix CSI5* de Genève, de la Challenge Cup au CSIO de Barcelone où il effectue un double sans-faute, 2ème de la Coupe des Nations au CSIO de Calgary, 8ème du Grand Prix CSIO de Calgary et se classe dans le Grand Prix CSIO de Rotterdam et le Grand Prix CSI5* GCT d’Hambourg. Il participe aux Jeux Olympiques de Rio, terminant 5ème avec l’équipe du Brésil et 16ème en individuel.

Mère : ALEXA Z

ALEXA Z est une fille de l’étalon Zangersheide ALEXIS Z (ALME x WEINGAU). Il a non seulement eu une belle carrière d’étalon mais compte également un grand nombre de victoires et classements en classe S. Sa production a elle aussi connu du succès sur les terrains de concours et a cumulé plus d’1.3 millions d’euros de gains. ALEXIS Z a 20 fils agréés étalon.

Deuxième mère : HONOREE

HONOREE réunit dans son pedigree le sang de LANDGRAF et RAMIRO. Elle a également produit AIMY D (ALEXIS Z) et LOREEN (GRANDEUR), toutes les deux performantes jusqu’à 1m60 ainsi que l’étalon approuvé CONCA D’OR par CARTHAGO.
HONOREE a elle même tourné sur des épreuves jusqu’à 1m30.
Sa mère a produit URLANDA, mère de l'étalon approuvé CLIC-CLAC Z.

INFORMATIONS

Pouliche née le 03/05/2018

Issue d'un transfert d'embryon