TALOUBA DU LOZON

Stute, Braun, Selle Francais section A, 11 Jahre , 163 cm

PAPILLON ROUGE, SFA JALISCO B, SFA ALME, SFA
TANAGRA, SFA
VERBOISE, SFA CENTAURE DU BOIS, DS
LORETTE, DS
PALOMA DU LOZON, SFA BALOUBET DU ROUET, SFA GALOUBET A, SFA
MESANGE DU ROUET, SFA
GLAMOUR ROUGE, SFA LOU PIGUET, PS
MINE ROUGE, SFA

TALOUBA DU LOZON est l'une des dernières filles de PAPILLON ROUGE. On retrouve dans son pedigree un inbreeding sur la célèbre jument de Fernand Leredde, VERBOISE, matrone du stud-book Selle Français et mère de PAPILLON ROUGE.

Père : PAPILLON ROUGE

Ce très grand Chef de race et grand performer international sous la selle de Xavier Leredde a été sacré en 2007, à l'âge de 26 ans, meilleur Sire mondial avec 5 de ses produits dans le Top 100 du ranking mondial ! Il a atteint un ISO de 180.

Première mère : PALOMA DU LOZON

Elle-même par BALOUBET DU ROUET. L'étalon au palmarès et à la longévité exceptionnel. Très grand performer, triple Champion du Monde de 1998 à 2000 et vice-champion du Monde en 2001 sous la selle de Rodrigo Pessoa, Médaille de Bronze par équipe aux J.O de Sydney, Médaille d’Or en individuel aux JO d’Athènes...

Il fut meilleur père de gagnants internationaux au Stallions Ranking WBFSH 2012 et 2013, 4e en 2014, 5e en 2015 et 9e en 2016 !
Parmi ses produits, on peut citer la médaillée d’Or par équipe aux derniers Jeux Olympiques de Rio 2016 SYDNEY UNE PRINCE, le crack de Ludger Beerbaum CHAMAN, l’étalon BALOU DU ROUET, le phénomène PALLOUBET D’HALLONG, et beaucoup d’autres…

La production de PALOMA est encore jeune. On distingue parmi ses descendants UNGARO STAR DU LOZON (BERLIN) ISO 121 et plusieurs autres bons gagnants.

Deuxième mère : GLAMOUR ROUGE

Elle est la fille de LOU PIGUET, étalon national pur-sang, père de très bons gagnants et d'étalons comme CADRAN DE LEGEAUX, FUTILE ARDENTE...
Elle est également la sœur utérine du crack BLEU BLANC ROUGE (ISO 170). GLAMOUR ROUGE perpétue la lignée maternelle exceptionnelle dont elle est issue, la souche de PAPILLON ROUGE, QUATOUBET ROUGE, etc…

Elle a produit notamment OMAHA DU LOZON (ISO 140) ainsi que plusieurs poulinières ayant elles-mêmes très bien produit. On peut citer QUONAN DU VERY (ISO 148), ARCANGE DE L’ARC (ISO 156), VERBOISE MARGOT (ISO 151)

Troisième mère : MINE ROUGE

Elle est la fille d'URIEL, véritable chef de race du Studbook Selle Français, père d'étalons approuvés et de champions comme DEESSE II, DEBY, ICARE M, JANUS DE VER...

Elle est la soeur utérine de PAPILLON ROUGE et la mère entre autres de QUALOUBET ROUGE (ISO 161), de l'étalon SAPHIR ROUGE, del'étalon et très bon gagnant en CSI BLEU BLANC ROUGE II.


Chargement descendance....