DURAS DE HUS

Stute, Braun, Selle français, 4 Jahre

UGOBAK DES BALEINES, SF DIAMANT DE SEMILLY, SF LE TOT DE SEMILLY, SF
VENISE DES CRESLES, SF
ATOUCHA VAN'T ZORGVLIET, BWB HEARTBREAKER, KWPN
TRIDENTINA,
MINNE I (DE), HOLST LOCATO, HOLST LORD, HOLST
VIENNA II, RI
MECHTHILD, RI SACRAMENTO SONG, PS
GUDRUN, HOLST

ORIGINES

Père : UGOBAK DES BALEINES

Son père, DIAMANT DE SEMILLY a été classé en 2015 le meilleur étalon de saut d’obstacle par la WBFSH. Monté par Eric Levallois, il est l’un des 4 étalons champions du Monde par équipe à Jerez de la Frontera. Sa mère, ATOUCHA VAN’T ZORGVLIET, est une fille de HEARTBREAKER, étalon KWPN sorti en CSIO avec Peter Geering , il a produit les étalons performers en CSIO RADIEUX, ORLANDO, TOULON, ACTION BREAKER... ATOUCHA est aussi la propre sœur des étalons ; WATCH ME VAN’T ZORGVLIET, gagnant en CSIO, CADE VAN’T ZORGVLIET, CSI 5* sous couleurs américaines, et DANGERE VAN’T ZORGVLIET. Elle est originaire de la souche des étalons DOBEL, DORE et FOR JOY VAN’T ZORGVLIET, CSI 5* avec Kevin Staut. Sa grand-mère, TRIDENTINA, est une fille de l’étalon BWP DARCO, qui sous la selle de Ludo Philippaerts a conquis de très nombreux succès sur la scène internationale.

Première mère : MINNE I

La mère MINNE I (LOCATO) est un produit de la célèbre souche holstein 2067.
Elle est la mère de CONRAD, étalon performeur en 1m60, Vice-champion d'Europe en 2015 sous la selle de Gregory Wathelet, père de plusieurs étalons approuvés SF dont ARISTIDE DE HUS, ANIBALE DE HUS et DEFI DE HUS. Son fils BALZAC DE HUS Z (BALOBET DU ROUET) a fait le top price des Ventes Elite poulain Zangersheide 2016 (60 000 €).

Deuxième mère : MECHTHILD

MECHTHILD est la fille du pur-sang chef de race Holstein SACRAMENTO SONG XX. Cet étalon célèbre est à la tête d'un production à la polyvalence rare. Son fils le plus célèbre est l'étalon SANDRO qui fit sa carrière sous la selle de Francke Sloothaak. Il donnera 15 fils approuvés dont SANDRO SONG, père de la star du dressage SANDRO HIT ; et l'incroyable SANDRO BOY, vainqueur du circuit Coupe du Monde à plusieurs reprises. SYMPATICO et SINCLAIR sont également des fils de SACRAMENTO SONG XX.
MECHTHILD a aussi produit WACHTEL III, mère de l'étalon agréé au Holstein CAYENNE et du performeur en 1m60 CELLIST.

Troisième mère : GUDRUN

Outre MECHTHILD, GUDRUN est aussi la mère de :
• LUZERN, mère à son tour du cheval de Grand Prix de dressage LAWRENCE
• T-MARBELLA, qui a produit CHABLIS (performeur en 1m60)
• VIVIAN, mère de l'étalon VIVIAN.

 

PRODUCTION

Naissance prévue en 2017 par CICERO Z (TE).
 


Chargement descendance....