CALGARY DE HUS

Stallion, Bay, Selle Français, 5 Years

CON AIR, HOLST CONTENDER, HOLST CALYPSO II, HOLST
GOFINE, HOLST
FAIR LADY IX, HOLST CAROLUS, HOLST
BONNI, HOLST
CONRAD GIRL DE HUS, HOLST CORRADO, HOLST COR DE LA BRYERE, SF
SOLEIL,
MINNE I (DE), HOLST LOCATO, HOLST
MECHTHILD, RI

ORIGINES

Père : Con Air Holst

CON AIR, acquis jeune par la très avisée Association des Éleveurs du Holstein, fut vite considéré en Allemagne comme le successeur du chef de race CONTENDER. Avec L.B. Andersen, Il s’adjuge la Coupe des Nations de Copenhague puis est confié à Otto Becker pour le Top Niveau. Ils remporteront ensemble en 2008 la Finale de la Samsung Cup de Barcelone. 2009 et sa crise verront CON AIR vendu à l’amateur José Larocca, homme d’affaire argentin. CON AIR le portera jusqu’en Finale des Jeux Équestres Mondiaux de Lexington en 2010 à l’occasion d’un parcours d’anthologie. Son aisance et sa facilité d’emploi au plus haut niveau firent de lui un des chevaux les plus estimés de la planète.

Mère : CONRAD GIRL Holst

Sous la selle du grand Frankie Sloothaak, cavalier de réputation internationale, le père de CONRAD GIRL, CORRADO remporta le plus grand concours de saut d'obstacle au monde, Aachen, où il posa les bases de sa carrière de star. Il triompha à travers l’Europe entière, s’élevant comme l’incarnation de l’étalon de saut par excellence. En 1994, CORRADO I remporta les Championnats nationaux allemands. Ce qui est intéressant à propos de CORRADO I, c’est le croisement gagnant entre COR DE LA BRYERE et CAPITOL. COR DE LA BRYERE est respecté pour être un des seuls étalons à avoir produit autant de chevaux qualifiés pour toutes les disciplines olympiques. Ajoutez à cela l’absolue suprématie de la lignée de CAPITOL et ce n’est plus un hasard si CORRADO hérita d’un tel talent. À son test de 100 jours, CORRADO reçu un 10 pour le saut en liberté et 8 pour les habiletés sous la selle et pour son galop. Il engendra plus de 60 étalons (dont CLINTON, COROFINO, CORRADINO, CORETTO, etc.) et plus de 111 juments approuvés. Cet étalon privé est un très bon performeur en CSIO sous la selle de Franke Sloothaak. Il est le père de très grands gagnants et de très bons reproducteurs comme/

  • CLINTON
  • COROFINO
  • INDORADO
  • CORIANO Z
  • CORRADA...

2ème mère : MINNE I Holst

Sa mère MINNE I (LOCATO) est un produit de la célèbre souche holstein 2067.
Elle est la mère de CONRAD, étalon performeur en 1m60 (5ème du Grand Prix Longines de Bâle, gagnant du Championnat de Bâle à 1m55), participant au JEM de 2014 avec Grégory Wathelet. CONRAD possède déjà un fils agréé: ARISTIDE DE HUS.

3ème mère: Mechthild Holst 

MECHTHILD est la fille du pur-sang chef de race Holstein SACRAMENTO SONG XX. Cet étalon célèbre est à la tête d'un production à la polyvalence rare. Son fils le plus célèbre est l'étalon SANDRO qui fit sa carrière sous la selle de Francke Sloothaak. Il donnera 15 fils approuvés dont SANDRO SONG, père de la star du dressage SANDRO HIT ; et l'incroyable SANDRO BOY, vainqueur du circuit Coupe du Monde à plusieurs reprises. SYMPATICO et SINCLAIR sont également des fils de SACRAMENTO SONG XX.

MECHTHILD a aussi produit WACHTEL III, mère de l'étalon agréé au Holstein CAYENNE et du performeur en 1m60 CELLIST.

 

PERFORMANCES

A 4 ans; 9 sans-fautes/11


Chargement descendance....