CAPUCCINO DE HUS Z

Stallion, Bay, Zangersheide, 0 Years

CHACOON BLUE, CHACCO BLUE, CHAMBERTIN,
CONTARA,
CINDINA, CARTOON,
WIDINA,
FOR LIBERTY, FOR PLEASURE, FURIOSO II EX VERTUOSO,
GIGANTIN,
UPSALA W, LIBERO H,
GRACYONA D'AMAIN,

 ORIGINES 

Père : CHACOON BLUE

Fils du N°1 Mondial et apparenté à un Champion Olympique, c'est un cheval de sport moderne avec un début de palmarès qui laisse augurer pour lui d'une trés belle carrière dans le sport et à l'élevage.

CHACOON BLUE, spécialiste des parcours de la lignée maternelle exceptionnelle du Champion Olympique Askan, a poursuivi en 2018 son ascension vers le sommet avec d’excellents résultats dans les classements mondiaux de CSO, après avoir pu se classer l'année précédente avec Philipp Rüping dans les épreuves du Youngster Tour de Munich/GER, Neumünster/GER, Paderborn/GER et Opglabeek/NED.

CHACOON BLUE avait déjà démontré ses capacités illimitées en 2014 lors de son test de performance à Schlieckau, qu'il avait conclu avec une note finale grandiose de 9,4. Pour le saut en liberté et ses capacités à l’obstacle, il a reçu la note parfaite de 10,0. En 2015, il s’est classé dans la finale du Championnat d’Allemagne des 6 ans, après avoir remporté le Championnat Deister de Dobrock. En 2016, après ses premiers succès dans le Youngster Tour international, il a remporté la médaille d'argent au Championnat Youngster de Warendorf (7 ans), manquant de peu la première place.

Lors de sa première saison de monte, il a produit de nombreux poulains « champions » à Zöbingen et à Vechta ainsi que des top prices aux ventes aux enchères en Allemagne et à l’étranger.

Mère : FOR LIBERTY

Elle est issue de FOR PLEASURE, qui fait parti de ces grands champions : sacré meilleur cheval du monde parla WBSFH en 2003. Le crack de Lars Nieberg puis de Marcus Ehning au été sacré deux fois champion olympique par équipe, trois fois champion d'Europe par équipe, gagnant de nombreux Grand Prix Coupe du Monde, vainqueur de la Coupe des Nations en 1998 et 2001 ...

En plus de ce palmarès impressionant, il laisse également derrière lui une digne descendance.

Deuxième mère : UPSALA W

UPSALA W est bonne gagnante jusqu'à 1m30.

Sa mère,GRACYONA D'AMAIN a six produits, trois filles qui sont à la reproduction et les trois autres tournent déjà sur de belles épreuves : VANCE est classé en Grand Prix CSI** et ***; quant à CONTESSA LA SILLA et FOR VITO (7 et 8ans), ils débutent les CSI* et **.

Quatrième mère : RACYONA Z

RACYONA Z est a l'origine de l'étalon approuvé TANGELO VD ZUUTHOEVE, très bons gagnants et notamment 3ème des Grands Prix 1m60 de Vienne et Birmingham. Il est élu en 2013 ambassadeur du stud-book BWP.

RACYONA Z a également produit l'étalon approuvé COLORADO.

 


Chargement descendance....