CASTILLA DE HUS Z

Mare, Chestnut, Zangersheide, 0 Years

CHACOON BLUE, CHACCO BLUE, CHAMBERTIN,
CONTARA,
CINDINA, CARTOON,
WIDINA,
CIA DE HUS Z, CIRHUS, CASSINI I,
PALINA,
RAISSA, RAMIRO,
ALPHA Z,

 ORIGINES :

Père : CHACOON BLUE

Fils du N°1 Mondial et apparenté à un Champion Olympique, c'est un cheval de sport moderne avec un début de palmarès qui laisse augurer pour lui d'une trés belle carrière dans le sport et à l'élevage.

CHACOON BLUE, spécialiste des parcours de la lignée maternelle exceptionnelle du Champion Olympique Askan, a poursuivi en 2018 son ascension vers le sommet avec d’excellents résultats dans les classements mondiaux de CSO, après avoir pu se classer l'année précédente avec Philipp Rüping dans les épreuves du Youngster Tour de Munich/GER, Neumünster/GER, Paderborn/GER et Opglabeek/NED.

CHACOON BLUE avait déjà démontré ses capacités illimitées en 2014 lors de son test de performance à Schlieckau, qu'il avait conclu avec une note finale grandiose de 9,4. Pour le saut en liberté et ses capacités à l’obstacle, il a reçu la note parfaite de 10,0. En 2015, il s’est classé dans la finale du Championnat d’Allemagne des 6 ans, après avoir remporté le Championnat Deister de Dobrock. En 2016, après ses premiers succès dans le Youngster Tour international, il a remporté la médaille d'argent au Championnat Youngster de Warendorf (7 ans), manquant de peu la première place.

Lors de sa première saison de monte, il a produit de nombreux poulains « champions » à Zöbingen et à Vechta ainsi que des top prices aux ventes aux enchères en Allemagne et à l’étranger.

Mère : CIA DE HUS Z

C'est une fille de CIRHUS, champion de la körung westphalienne 2006. Il y a été élu "premium stallion" et "best jumper". Accidenté à trois ans, il se consacre depuis à la reproduction.

Deuxième mère : RAISSA Z

C'est la mère de l'étalon CRACKY Z (CARETANO).

RAISSA Z est également la propre sœur des étalons approuvés ROBIN I Z et ROBIN II Z et la sœur de CHERRY Z (performeuse en 1m60 et mère de CARRY Z, performeuse elle aussi en 1m60 avec Judy Anne Melchior).

Troisième mère : ALPHA Z

ALPHA Z est mère de trois étalons approuvés :

  • QUASIMODO Z (QUICK STAR)
  • ROBIN I Z (RAMIRO)
  • ROBIN II Z (RAMIRO).

La propre sœur d'ALPHA Z, ASCOT Z, est la mère de l'étalon approuvé RAMALGO Z et de la jument RASCAL Z, qui a produit les étalons approuvés LAMBORGHINI Z (performeur en 1m60) et ALTERNATIVE Z.

 DESCRIPTION

 Pouliche née le 21/02/2020 par transfert d'embryon.


Chargement descendance....