CYRANO DE HUS Z

Stallion, Grey, Zangersheide, 0 Years

CORNET OBOLENSKI, CLINTON, CORRADO I,
URTE I,
RABANNA VAN COSTERSVELD, HEARTBREAKER,
HOLIVEA VAN COSTERVELD,
CADENCE DE HUS, CICERO Z, CARTHAGO,
RENDEZ VOUS VAN PAEMEL,
DURAS DE HUS, UGOBAK DES BALEINES,
MINNIE E,

 ORIGINES

Père: CORNET OBOLENSKY


Le phénomène, le crack, le génie.... tous les superlatifs ne suffisent pas pour décrire l'étalon CORNET OBOLENSKY. Perfomer au plus haut niveau avec Marco Kutsher, il l'est tout autant en tant qu'étalon. Sa production est présente au plus haut niveau et il produit chaque année de nombreux gagnants.

C'est désormais un privilège d'avoir une fille ou un fils de CORNET OBOLENSKY!

 

Mère : CADENCE DE HUS

 

Deuxième mère : DURAS DE HUS

Sœur utérine du Champion d’Europe CONRAD DE HUS, DURAS DE HUS est finaliste à Lanaken, et SF en cycles classiques 6 ans sous la selle de Gilles Botton. Elle démontre beaucoup de force et de sang, à l’instar de son frère qui a gravi les échelons du haut niveau un à un.

DURAS DE HUS est une fille d’UGOBAK DES BALEINES par DIAMANT DE SEMILLY et de MINNE I issue de la célèbre souche holstein 2067.

MINNE I n’est autre que la mère de CONRAD DE HUS, étalon performeur en 1m60, Vice-champion d'Europe en 2015 sous la selle de Gregory Wathelet, père de plusieurs étalons approuvés SF dont ARISTIDE DE HUS, ANIBALE DE HUS et DEFI DE HUS. Son fils BALZAC DE HUS Z (BALOUBET DU ROUET) a fait le top price des Ventes Elite poulain Zangersheide 2016 (60 000 €).

INFORMATIONS

Poulain né le 13/02/2020.


Chargement descendance....