FORTUNE

Mare, Bay, DUTCH RIDING HORSE PONY'S, 16 Years

ANDIAMO, NRPS ANIMO, KWPN ALME, SFA
IRENE, SE
TAJ MAHAL, AA GARITCHOU, AA
JOYEUSE, AA
BELLAFLEUR, KWPN OMEGA, SE LUCKY BOY, PS
LUCKY, SE
LIDEKE, OES EPIGOON, SE
,

 ORIGINES

Père : ANDIAMO Z

FORTUNE est issu de l'étalon ANDIAMO Z (ANIMO X GARITCHOU), approuvé étalon par les studbook KWPN, Z, NRPS, AES.

Il a tourné sur les meilleures épreuves internationales associé à Kristof Cleeren et Jean-Claude Van Geenberghe. Il est vainqueur de la Coupe des Nations et 2ème du Grand Prix du CSIO5* en 2005 à Gijon, 2ème du CSI5* de Bruxelles en 2004, 2ème du CSI Coupe du Monde à Vérone en 2004, 2ème des Grand Prix de Leeuwarden et Ascona en 2005...

Il est 35ème meilleur père au classement de la WBFSH en 2017 et c'est aujourd'hui sa production qui continue de briller pour lui sur des épreuves au plus haut niveau à l'image de : UNCLE BERRY, UPPIE DE LIS, VENNOOT, VOPPIE, VALLEY STREAM, VILMAR, VAMPIRE, VANDIAMO, ANNE, VORNAMENT, VESTA III, VASCO, VAILLANTE, ANDARITON, VERDI, CARPACCIO, VALLEY, PABLO DE VIRTON, DESTENY VAN HET DENNEHOF, AMPARO Z, ANDORA Z, ATLANTIS, AZIMUT, CHAVANNAIS Z, ARISTO Z, FIRST DEVISION, GRUPO PROM ABANDERADO, GLASGOW DE MUZE, ARTUUR JH Z, MISS FRITZ, AXELLE M Z, IDEAAL... tous sortis sur des épreuves CSO160.

 Mère : BELLAFLEUR

BELLAFLEUR a également produit la propre soeur de FORTUNE, mère de la jument DUBAI DU BOIS PINCHET par KASHMIR VAN SCHUTTERSHOF, qui semble vouloir suivre les traces de son cousin ALL IN ! Elle démontre actuellement toutes ses qualités sous la selle de Martin Fuchs en CSI4 et 5*.

PRODUCTION

Malgré le nombre très faible de ses produits, FORTUNE a déjà une excellente production puisqu'elle est la mère du crack, Champion d'Europe en titre : H&M ALL IN (par KASHMIR VAN'T SCHUTTERSHOF) associé au n°3 mondial Peder Fredricson ! 

Ils décrochent ensemble de nombreux titres dont celui de vice-champion Olympique en 2016 à Rio en individuel, la médaille d'argent par équipe aux championnats d'Europe, et de nombreux classements en CSI, Coupes des Nations, Grand prix 5*.. !

Avant d'arriver sous la selle du suédois, il terminait 4ème du Championnat du Monde des 7 ans à Lanaken avec le belge Nicola Philippaerts.

All In - Photo : Tomas Holcbecher

FORTUNE possède également deux fils approuvés au studbook sBs : VOILA DK Z et VALUTA DK Z.

Elle est également la mère de GO AHEAD DK Z, qui tourne actuellement sur des CSIYH1*.


Naissances prévues en 2019 :

  • UNTOUCHABLE 27 (TE)
  • VIVALDI DU SEIGNEUR (TE)
     

Chargement descendance....