C... DE HUS Z (CONTHARGOS x ANNATOU)

Mare, Bay, Zangersheide, 0 Years

CONTHARGOS, CONVERTER I, CALYPSO II,
GOFINE,
FONTIRELL, SILVIO I,
FONTAENE,
ANNATOU Z, ARTOS Z, RAIMOND,
VALINE,
RINNETOU Z, WINNETOU,
,

ORIGINES

Père : CONTHARGOS

A l'âge de quatre ans, CONTHARGOS a remporté le Championnat Deister de Dobrock avec la note de 9,5 et s'est facilement qualifié pour le Championnat d’Allemagne. En raison d'une blessure, il n'a pas pu poursuivre sa propre carrière, mais il a encore plus de succès avec sa progéniture sur la scène internationale. Sept de ses fils ont été agréés, y compris CONTHINDER/Andrzej Oplatek/POL, couronné de succès sur le Youngster Tour international. Également très performants dans le sport de haut niveau sont : CONCONA/Ben Maher/GBR, CONBELLEZA/Simon Delestre/FRA, CONBALOU/Gert-Jan Bruggink/NED, CONTHACCO/Schyler Riley/USA, CONBLUE/Patrick Stühlmeyer, Jolanda/Oliver Lemmer, CORALINE/Franz-Josef Dahlmann, Tailormade Chloe Star PS/Sören Pedersen/DEN, CALL ME DIVA/Clarissa Crotta/SUI (Championne régionale Oldenbourg), Gräfin Andorra OLD/Daniel Wolke (troisième du championnat régional), Jadore Moi/Sophie Leube (deux fois couronnée de succès au Championnats du Monde des jeunes chevaux de complet) Conthacco/Bastian Freese et Andrej Oplatek (Champion régional Oldenbourg). En 2017, un fils de CONTHARGOS issu d'une mère par BALOU DU ROUET a remporté « For Pleasure Ring » des meilleurs poulains de CSO aux Championnats d'Allemagne des foals à Lienen.

CONTHARGOS transmet à ses descendants son cadre et sa morphologie athlétique. Ses descendants plaisent par leur courage, leur précaution, leurs aptitudes, leur technique et leur facilité sous la selle.

Mère : ANNATOU Z

ANNATOU Z est la mère de OAK GROVE'S HEARTTHROB, étalon approuvé au Hanovre en 2018 et admis à la troisième phase des approbations du BWP Ce fils de HEARTBREAKER a été acquis par STEPHEX pour la somme de 108 000€, signant la deuxième meilleure vente !

Elle a également produit CHELANATOU Z (CHELLANO Z), CSI YH 1m35.

Deuxième mère : RINNETOU Z

RINNETOU Z fut une grande gagnante internationale sous la selle de Piet Raijmakers avec qui elle a gagné de nombreux GP (7 d’affilée !) et GP-W et participé à deux finales de Coupe du monde. Elle aura laissé une trace tout aussi importante, si ce n’est plus, dans le monde de l'élevage. C’est en effet la mère de l’étalon performer CHARDONNAY Z (CARETANO), qui a lui-même donné des performers internationaux et des étalons approuvés.

DESCRIPTION

Pouliche née le 10/02/2020 par transfert d'embryon.

 


Chargement descendance....