JOCONDE DE HUS

Mare, Chestnut, Selle Français, 0 Years

EMERALD VAN 'T RUYTERSHOF, DIAMANT DE SEMILLY, LE TOT DE SEMILLY,
VENISE DES CRESLES,
CARTHINA Z, CARTHAGO,
TANAGRA'S VAN HET DAROHOF,
FLASHDANCE DE HUS, VIGO D'ARSOUILLES, NABAB DE REVE,
ILLICO D'ARSOUILLES,
CIA DE HUS Z, CIRHUS,
RAISSA Z,

 ORGINES

Père : EMERALD

Son père, DIAMANT DE SEMILLY a été classé en 2015 le meilleur étalon de saut d’obstacle par la WBFSH. Monté par Eric Levallois, il est l’un des 4 étalons champions du Monde par équipe à Jerez de la Frontera.

Sa mère CARTHINA Z a également produit DIAMANTHINA VAN'T RUYTERSHOF, grande gagnante en CSI5*, elle-même mère des étalons approuvés KENTUCKY VAN'T RUYTERSHOF, LE BLUE DIAMOND VAN'T RUYTERSHOF.

Sa lignée maternelle est également à l’origine d’EMPIRE VAN'T RUYTERSHOF, CUPIDO VAN DE HOEFSLAG Z, BACARA DE LA FERME BLANCHE, très bons gagnants internationaux (CSI) et UNTERWELT VAN DE ZUUTHOEVE, très bon gagnant international en dressage.

EMERALD est vainqueur des Coupes des Nations des CSIO d’Aix-la-Chapelle et de Gijon, du Grand Prix CSI3* de Lanaken, 2ème de la Coupe des Nations au CSIO de Rotterdam, 2ème du Grand Prix CSI4* d’Anvers et du Grand Prix CSI3* de Vilamoura, 3ème du Grand Prix CSIW d’Oslo, 4ème du Grand Prix CSIW de Londres, du Grand Prix CSI5* de Valkenswaard et du Grand Prix CSI3* de Sint-Katelijne-Waver, 6ème d’une 1,60m au CSI5* de Paris et d’une 1,55m au CSI5* de Bâle…

En 2015, il remporte l’étape Coupe du Monde de Washington, la Coupe des Nations du CSIO de Falsterbo et se classe 2ème du Grand Prix CSIO de Lummen, du Grand Prix CSI3* de Lanaken, d’une 1,50m au CSI3* de Wellington et du Grand Prix Sires of The World au CSIW de Malines, 4ème d’une 1,50m au CSI3* de Lanaken, 5ème de la Coupe des Nations au CSIO de Lummen, d’une 1,60m au CSI5* de Wolvertem et d’une 1,50m au CSI3* de Wellington, 6ème du Grand Prix CSIO de Saint-Gall…

Parmis ses premiers produits, nous pouvons déjà citer I'M SPECIAL DE MUZE et ILIAS VAN'T VLASMEER, finalistes du Championnat du Monde des 7 ans à Lanaken, JUSTIN VD ZANDHOEVE, finaliste du Championnat du Monde des 6 ans à Lanaken et 3ème du Grand Prix des étalons de 6 ans au CSIW de Malines, JAGUAR VD BERGHOEVE, finaliste du Championnat du Monde des 6 ans, EL BARONE 111 Z, E-TYPE VAN'T SCHANSHOF Z…

Mère : FLASHDANCE DE HUS

Son père, VIGO D'ARSOUILLES est grand gagnant international sous la selle de Philippe Lejeune de 2007 à 2012, en remportant notamment le prix de Champion de Belgique en 2008, la Coupe des Nations à plusieurs reprises, les championnats du monde au JEM de Lexington ainsi qu’en étant finaliste aux Championnat d’Europe de Gijón, Madrid et aux J.O de Londres.
VIGO D’ARSOUILLES est l’étoile montante de l’élevage européen. Il produit de nouveaux vainqueurs internationaux chaque année. En effet, en 2016, il se classe 22e meilleur père de gagnants sur le plan mondial WBFSH en CSO avec plus de 60 produits gagnants en CSI dont VAGABOND DE LA POMME, étalon, 74e meilleur performer mondial en 2016 avec P. Leprévost, ISO 171(17). GO EASY DE MUZE, 88e performer mondial en 2016. DONATELLA-N, vainqueur du GP CSI5* de Göteborg en 2014 avec N. Philippaerts, Finaliste de la Coupe du Monde. Et bien d’autres encore..
Il est également bon père de gagnants en CCE : FLETCHA VAN’T VERAHOF est 21e performer mondial CCE en 2016, qualifié pour les J.O. de Rio en 2016, plusieurs fois vainqueur de CCI3*, 6e des Jeux Mondiaux avec K. Donckers. RUBEN DE LA POMME ICC 126(15). EXTEBARIA VAN’T VERAHOF. LAMICELL UNIQUE, vainqueur du CCI3* de Milan et 3e à celui de Fontainebleau en 2016.
Son propre père n’est autre que NABAB DE REVE, grand vainqueur international sous les couleurs belges est classé 13e meilleur père mondial au classement WBFSH en 2016. Il compte plus de 100 gagnants internationaux.

2ème mère : CIA DE HUS Z

C'est une fille de CIRHUS, champion de la körung westphalienne 2006. Il y a été élu "premium stallion" et "best jumper". Accidenté à trois ans, il se consacre depuis à la reproduction.

3ème mère : RAISSA Z

C'est la mère de l'étalon CRACKY Z (CARETANO).

RAISSA Z est également la propre sœur des étalons ROBIN I Z et ROBIN II Z et la sœur de CHERRY Z (performeuse en 1m60 et mère de CARRY Z, performeuse elle aussi en 1m60 avec Judy Anne Melchior).

RAISSA est la fille de ALPHA Z, qui est mère de trois étalons :

QUASIMODO Z (QUICK STAR)
ROBIN I Z (RAMIRO)
ROBIN II Z (RAMIRO).

La propre sœur d'ALPHA Z, ASCOT Z, est la mère de l'étalon approuvé RAMALGO Z et de la jument RASCAL Z, qui a produit les étalons LAMBORGHINI Z (performeur en 1m60) et ALTERNATIVE Z.

INFORMATIONS

Pouliche issue d'un transfert d'embryon

Née le 05/06/2019


Chargement descendance....