JODHPUR DE HUS

Stallion, Bay, Saddle horse, 0 Years

CASAGO, HOLST CASALL, HOLST CARETINO, HOLST
KIRA XVII, HOLST
HODRINA, HOLST CARTHAGO, HOLST
DAISY IV, HOLST
BABOUCHKA DE HUS, SF LEVISTAN, HAN LEVISTO, HOLST
AMEISE, HAN
CONTARA, MECKL CONTENDER, HOLST
GODAHRA II, MECKL

 ORIGINES

Père : CASAGO


CASAGO est un fils de l’étalon star du Holstein CASALL, vainqueur des Grands Prix CSI5* de Bâle, Chantilly, Doha, Hambourg, Londres, Lyon, Monte Carlo, Paris, Rome, ‘s-Hertogenbosch et Valkenswaard ainsi que des Grands Prix CSIO de Falsterbo et Rotterdam. CASALL est à l’origine de nombreux gagnants internationaux dont CASALLO Z, gagnant du Grand Prix CSI5* GCT d’Estoril, CASELLO, vainqueur du Grand Prix CSI5* GCT d’Hambourg et de la finale de la Coupe des Nations à Barcelone, CHESALL, meilleur performer mondial au classement WBFSH 2016...

La mère de CASAGO a également produit quatres étalons approuvés ainsi que les performers internationaux HOPES ARE HIGH Z, CSI5*, SOREN Z, CSI5*.

CASAGO se classe régulièrement à 6 et 7 ans en CSIYH : 6ème au CSI de Valkenswaard, 9ème au CSI d'Hambourg, classé aux CSI de Deauville et Kronenberg et poursuit sur cette belle lancée en 2019 avec déjà une belle 5ème place lors du CSI3* de Gorla Minore.

 

Mère : BABOUCHKA DE HUS

BABOUCHKA est une fille de LEVISTAN, vice champion de France à 4ans et très bon père, il est issu de l'excellente lignée Holsteiner 4965. Sous la selle de Judy-Ann Melchior, son père LEVISTO Z est devenu un excellent étalon performer en CSI. La mère de LEVISTO, HIRTIN (CAROLUS I), a fait sensation en CSI sous le nom de CHICA BAY. Les étalons de CSI CLINTON I (Thomas Voss) et CLINTON II (Alois Pollmann-Schweckhorst) sont des propres frères de la mère de LEVISTO. LEVISTAN est issu d’une fille hanovrienne du grand ARGENTAN I, incontestablement le meilleur descendant de l’influent ABSATZ. Tout comme son fils ARGENTINUS, ARGENTAN I a produit des chevaux de CSO de haut niveau comme ARAMIS, vainqueur de la Coupe du monde avec Mario Deslauriers.

 

2ème mère : CONTARA

CONTARA, une fille de CONTENDER, a elle-même été classée en CSI***.

Elle a produit l’étalon mondialement connu CHACCO BLUE (CHAMBERTIN), père de plus d’une trentaine d’étalons et de nombreux chevaux de sport performeurs en internationaux.

CONTARA a également produit BROKER DE HUS, propre frère de BABOUCHKA, Vice-champion de France des 4 ans en 2015.

Sa mère GODAHRA II a elle aussi été classée dans des épreuves de classe S** (1,55 m) en Allemagne. GODAHRA II a également produit avec HEOPS l’étalon approuvé HAPPY HOPSI.

 

INFORMATIONS

Poulain issu d'un transfert d'embryon

Né le 21/03/2019

 


Chargement descendance....