IBIZA DE HUS

Mare of 0 Years, Bay, Selle Français

VIVALDI DU SEIGNEUR, SBS CHELLANO Z, HOLST CONTENDER, HOLST
FAYENCE, HOLST
PANAMA DU SEIGNEUR, SBS DARCO, BWP
MIC MAC DU DIEU DEMON, SBS
BEAUMARA, KWPN UNISTAR, KWPN VOLTAIRE, HAN
CELESTA, KWPN
JOMARA, KWPN EKSTEIN, KWPN
FOMARA, KWPN

ORIGINES

Père: VIVALDI DU SEIGNEUR

VIVALDI DU SEIGNEUR a un pedigree qui réunit le meilleur sang de l‘élevage français, holstein et hollandais.
On y retrouve successivement trois étalons qui ont fait sensation sur la scène internationale du CSO : CHELLANO Z, DARCO et HEARTBREAKER.

La mère PANAMA DU SEIGNEUR a montré de bons résultats à 1m45 avec Delphine Goemaere. Outre VIVALDI, elle a également produit l‘étalon TIC TAC DU SEIGNEUR, vainqueur de 2 championnats belges avec Jérome Guéry et qui se trouve désormais sous la selle de Leslie Howard.

Agréé à 3 ans, VIVALDI DU SEIGNEUR a ensuite sans cesse confirmé tout son potentiel jusqu’à ses 9 ans où il intègre le piquet de Pénélope Leprévost. Suite à une sévère colique, le contraignant à terminer sa carrière au haut niveau, il se consacre désormais essentiellement à l’élevage.

Première mère : BEAUMARA

Sœur utérine d’HICKSTEAD, BEAUMARA a été mise directement à la reproduction. Parmi ses produits, encore jeunes pour la plupart, on distingue notamment CAMBRIDGE DE HUS, bien classé dans les 5 ans. Ses produits sont très énergiques et respectueux de la barre.

Deuxième mère : JOMARA

Elle a produit HICKSTEAD, étalon international sous la selle d'Eric Lamaze. Il a notamment décroché la médaille d'or en individuel et la médaille d'argent par équipes aux Jeux Olympiques de Pékin en 2008 et médaille de bronze aux Jeux Équestres Mondiaux à Lexington en 2010.
HICKSTEAD a été élu meilleur cheval de CSO au classement WBFSH.

JOMARA a aussi produit AMARA (mère de l'étalon approuvé FERNANDO-H), SOMARA (mère du hongre ADMARA, monté par Emmanuele Gaudiano et notamment 3ème du Grand Prix 155 de Drachten)...

Le père de JOMARA, EKSTEIN, est approuvé au KWPN et en Irlande. Il est le grand vainqueur du testage étalons, et a été champion des 7 ans. Il a produit ULYSSES M2S, champion des 5 ans en Irlande. ZION, son père n’a fait que 2 saisons de monte car il est mort tôt. Par conséquent, il a peu de produits. Pourtant, parmi ses produits, 4 sont étalons et il a un index de 127 au KWPN. Ses produits se font remarquer au plus haut niveau international.

 

 INFORMATIONS

Pouliche née le 06/02/2018

Issue d'un transfert d'embryon