KONNECTIONS DE HUS

Stallion of 0 Years, Grey, Selle Français

CORNET OBOLENSKI, CLINTON, CORRADO I,
URTE I,
RABANNA VAN COSTERSVELD, HEARTBREAKER,
HOLIVEA VAN COSTERVELD,
FLASHDANCE DE HUS, VIGO D'ARSOUILLES, NABAB DE REVE,
ILLICO D'ARSOUILLES,
CIA DE HUS Z, CIRHUS,
RAISSA Z,

 ORIGINES

Père : CORNET OBOLENSKY

CORNET OBOLENSKY compte les plus belles victoires dans son palmarès : Champion d'Europe par équipe en 2012 à Madrid, plusieurs victoires en Coupe des Nations, classements en coupe du monde… Au jour d’aujourd'hui, il a engrangé près de 800 000 € de gains !

CORNET OBOLENSKY n’a pas moins que 650 produits inscrits sur la liste des chevaux de sport dont un tiers en classe S. Ses produits ont gagné plus que 1.8 Million €.

Nombreux sont ses produits qui excellent au plus haut niveau comme:

CORNADO NRW (Marcus Ehning)
CORNET D’AMOUR (Daniel Deusser)
CORNET’S CRISTALLO (Marco Kutscher)
CAYENNE (Johannes Ehning)
CHARLIE (Katharina Offel)..
En 2013, il est le 6ème meilleur père mondial (classement WBFSH) à seulement 14 ans.

Mère : FLASHDANCE DE HUS

Son père, VIGO D'ARSOUILLES est grand gagnant international sous la selle de Philippe Lejeune de 2007 à 2012, en remportant notamment le prix de Champion de Belgique en 2008, la Coupe des Nations à plusieurs reprises, les championnats du monde au JEM de Lexington ainsi qu’en étant finaliste aux Championnat d’Europe de Gijón, Madrid et aux J.O de Londres.
VIGO D’ARSOUILLES est l’étoile montante de l’élevage européen. Il produit de nouveaux vainqueurs internationaux chaque année. En effet, en 2016, il se classe 22e meilleur père de gagnants sur le plan mondial WBFSH en CSO avec plus de 60 produits gagnants en CSI dont VAGABOND DE LA POMME, étalon, 74e meilleur performer mondial en 2016 avec P. Leprévost, ISO 171(17). GO EASY DE MUZE, 88e performer mondial en 2016. DONATELLA-N, vainqueur du GP CSI5* de Göteborg en 2014 avec N. Philippaerts, Finaliste de la Coupe du Monde. Et bien d’autres encore..
Il est également bon père de gagnants en CCE : FLETCHA VAN’T VERAHOF est 21e performer mondial CCE en 2016, qualifié pour les J.O. de Rio en 2016, plusieurs fois vainqueur de CCI3*, 6e des Jeux Mondiaux avec K. Donckers. RUBEN DE LA POMME ICC 126(15). EXTEBARIA VAN’T VERAHOF. LAMICELL UNIQUE, vainqueur du CCI3* de Milan et 3e à celui de Fontainebleau en 2016.
Son propre père n’est autre que NABAB DE REVE, grand vainqueur international sous les couleurs belges est classé 13e meilleur père mondial au classement WBFSH en 2016. Il compte plus de 100 gagnants internationaux.

Deuxième mère : CIA DE HUS Z

C'est une fille de CIRHUS, champion de la körung westphalienne 2006. Il y a été élu "premium stallion" et "best jumper". Accidenté à trois ans, il se consacre depuis à la reproduction.

Troisième mère : RAISSA Z

C'est la mère de l'étalon CRACKY Z (CARETANO).

RAISSA Z est également la propre sœur des étalons ROBIN I Z et ROBIN II Z et la sœur de CHERRY Z (performeuse en 1m60 et mère de CARRY Z, performeuse elle aussi en 1m60 avec Judy Anne Melchior).

RAISSA est la fille de ALPHA Z, qui est mère de trois étalons :

QUASIMODO Z (QUICK STAR)
ROBIN I Z (RAMIRO)
ROBIN II Z (RAMIRO).

La propre sœur d'ALPHA Z, ASCOT Z, est la mère de l'étalon approuvé RAMALGO Z et de la jument RASCAL Z, qui a produit les étalons LAMBORGHINI Z (performeur en 1m60) et ALTERNATIVE Z.

DESCRIPTION

Poulain né le 22/02/2020 par transfert d'embryon.