VAHINE DE HUS

Mare of 0 Years, Black, SELLE LUXEMBOURGEOIS

VIVALDI DU SEIGNEUR, CHELLANO Z, CONTENDER,
FAIENCE,
PANAMA DU SEIGNEUR, DARCO,
MIC MAC DU DIEU DEMON,
FUNKY DE HUS, FLORIAN DE LA VIE, EUROCOMMERCE BERLIN,
PERELLA,
CAFE CREME, CREVE COEUR,
FLANDIA,

Père: VIVALDI DU SEIGNEUR

 

VIVALDI DU SEIGNEUR a un pedigree qui réunit le meilleur sang de l‘élevage français, holstein et hollandais.
On y retrouve successivement trois étalons qui ont fait sensation sur la scène internationale du CSO : CHELLANO Z, DARCO et HEARTBREAKER.

La mère PANAMA DU SEIGNEUR a montré de bons résultats à 1m45 avec Delphine Goemaere. Outre VIVALDI elle a également produit l‘étalon TIC TAC DU SEIGNEUR, vainqueur de 2 championnats belges avec Jérome Guéry et qui se trouve désormais sous la selle de Leslie Howard.

Agréé à 3 ans, VIVALDI DU SEIGNEUR a ensuite sans cesse confirmé tout son potentiel jusqu’à ses 9 ans où il intègre le piquet de Pénélope Leprévost. Suite à une sévère colique, le contraignant à terminer sa carrière au haut niveau, il se consacre désormais essentiellement à l’élevage.

 

Première mère: FUNKY DE HUS

 

FUNKY DE HUS est issue de l’étalon BAZOOKA (ex FLORIAN DE LA VIE). Très prometteuse, elle a malheureusement été arrêtée sur blessure. Comme sa mère CAFE CREME, elle transmet du sang et de la force.

 

Deuxième mère: CAFE CREME


CAFE CREME est une fille de CHIPPENDALE, fils du célèbre CARTHAGO qui était monté par Jos Lansink en Grand Prix internationaux. Avant son problème de fertilité, il était considéré comme l'un des meilleurs reproducteurs de sa génération.
Sa mère ZIONA est la fille de CALYPSO II. Il est approuvé au Holstein et Hanovre. Il a 35 fils approuvé et 34 filles primées. CALYPSO II a fortement influencé l'élevage au Holstein et au Hanovre. Tous ses produits sont particulièrement doués pour l'obstacle et sont aussi très agréables à monter. Un de ses produits a réalisé le top price aux ventes Fences 2016. Vendu 110 000€ !


Troisième mère : FLANDIA


FLANDIA est la mère de COLOREDO qui est monté en Grand Prix internationaux par Anton Martin Bauer. Elle appartient à la stamm 504 dans laquelle on retrouve les étalons LANTANN ou encore QUAPRICE DU BOIS MARGOT.
Son père, ATHLET Z est approuvé au Holstein, au BWP, à Z, au SF et au Hanovre. Il a 19 fils approuvés et a produit de nombreux chevaux de Grand Prix. Malgré un testage raté, il a prouvé qu'il était un grand étalon de par sa production :
• MONTREAL monté par Wim Schröder,
• ATHLETICO monté par Ludger Beerbaum
• ATHLET monté par Willi Melliger
• AMADEUS monté par Lars Nieberg, ...


Quatrième mère : WELLA I


WELLA I est la mère de QUAPRICE BOIS MARGOT et de QROCODILE D'ENFER, étalons approuvés mais aussi d'AD ORNELLA qui sort en Grand Prix internationaux sous la selle de Daniel Deusser. QUAPRICE BOIS MARGOT était monté par Julien Epaillard. Il a fini 3ème de la finale des Sires of the World à Lanaken en 2006.