VIGILANTE OAK GROVES Z

Stallion of 0 Years, Bay, Zangersheide

VAGABOND DE LA POMME, SBS, VIGO D'ARSOUILLES, BWP, NABAB DE REVE, SBS,
ILLICO D'ARSOUILLES, BWP,
SAUTERELLE DE LA POMME, SBS, FOR PLEASURE, HAN,
NARCOTIQUE DE MUZE II, SBS,
TALOUBA DU LOZON, SF, PAPILLON ROUGE, SFA, JALISCO B, SFA,
VERBOISE, SFA,
PALOMA DU LOZON, SFA, BALOUBET DU ROUET, SFA,
GLAMOUR ROUGE, SFA,

Père : VAGABOND DE LA POMME

Actuellement cheval de tête de Pénélope Leprévost, VAGABOND DE LA POMME (ISO 171) est un fils du Champion du Monde VIGO D’ARSOUILLES, qui a notamment produit DIXSON, vainqueur du GP CSIO de Calgary (I.Millar), DONATELLA-N vainqueur du GP CSIW de Göteborg (N.Philippaerts), FAIR LIGHT VAN’T HEIKE, 5ème du GP CSIW de Stuttgart (E.Tops-Alexander), GOLDEN HAWK CSIO (S.Breen), FARFELU DE LA POMME CSI5* (J.Verlooy)…

Sa mère SAUTERELLE DE LA POMME fut une très bonne gagnante internationale sous les selles de Patrice Delaveau et Philippe Le Jeune.

Sa grand-mère NARCOTIQUE DE MUZE II, excellente jument internationale avec Eric Lamaze, a donné de nombreux internationaux dont BOYANTE DE MUZE et l'étalon QUERLYBET HERO, tous deux performers en CSIO sous la selle de Philippe Le Jeune, FERLY DE MUZE, 3ème du GP de la ville au CSIW de Malines 2013 avec Gudrun Patteet...

Enfin, sa 3ème mère QERLY CHIN, grande gagnante en CSIO sous couleurs suisses, a produit entre autres WALNUT DE MUZE, grande gagnante en CSIO avec Harrie Smolders, WERLY CHIN DE MUZE mère de DERLY CHIN DE MUZE qui a participé aux JO de Londres avec Eric Lamaze...

VAGABOND fait partie des meilleurs chevaux du circuit international, très régulier. Il a de nombreux classements en GP 5* à son actif et a concouru à plusieurs finales Coupe du monde.

 

Mère : TALOUBA DU LOZON

TALOUBA est une fille du chef de race PAPILLON ROUGE, très recherché en tant que père de mère. Elle obtient un ISO 112 avant d’être rapidement mise à la reproduction aux vues de ses origines prestigieuses.

On retrouve 2 fois VERBOISE, matrone du stud-book Selle Français, dans son pedigree.

 

Deuxième mère : PALOMA DU LOZON

Elle-même par BALOUBET DU ROUET qu’on ne présente plus. Un étalon au palmarès et à la longévité exceptionnels. Très grand performer, triple Champion du Monde de 1998 à 2000 et vice-champion du Monde en 2001 sous la selle de Rodrigo Pessoa, Médaille de Bronze par équipe aux J.O de Sydney, Médaille d’Or en individuel aux JO d’Athènes...

Il fut meilleur père de gagnants internationaux au Stallions Ranking WBFSH 2012 et 2013, 4e en 2014, 5e en 2015 et 9e en 2016 !
Parmi ses produits, on peut citer la médaillée d’Or par équipe aux derniers Jeux Olympiques de Rio 2016 SYDNEY UNE PRINCE, le crack de Ludger Beerbaum CHAMAN, l’étalon BALOU DU ROUET, le phénomène PALLOUBET D’HALLONG, et beaucoup d’autres…

Une production haut de gamme qui se fait désormais très rare…

 

La production de PALOMA est encore jeune. On distingue parmi ses descendants UNGARO STAR DU LOZON (BERLIN) ISO 119 et plusieurs autres bons gagnants.

 

Troisième mère : GLAMOUR ROUGE

Sœur utérine du crack BLEU BLANC ROUGE, c’est une fille du Pur sang LOU PIGUET. GLAMOUR ROUGE perpétue la lignée maternelle exceptionnelle dont elle est issue, la souche de PAPILLON ROUGE, QUATOUBET ROUGE, etc…

Elle a produit notamment OMAHA DU LOZON (ISO 140) et a engendré plusieurs poulinières ayant elles-mêmes très bien produit. On peut citer QUONAN DU VERY (ISO 148), ARCANGE DE L’ARC (ISO 145), VRBOISE MARGOT (ISO 151)