๐ˆ๐ง ๐‹๐จ๐ฏ๐ž ๐‰๐– ๐•๐š๐ง ๐๐ž ๐Œ๐จ๐ž๐ซ๐ก๐จ๐ž๐ฏ๐ž, une famille de gagnants, ร  la Zangersheide Auction du ๐Ÿ๐Ÿ– ๐š๐ฎ ๐Ÿ๐Ÿ ๐๐จ๐ฏ๐ž๐ฆ๐›๐ซ๐ž 2023 !

๐ˆ๐ง ๐‹๐จ๐ฏ๐ž ๐‰๐– ๐•๐š๐ง ๐๐ž ๐Œ๐จ๐ž๐ซ๐ก๐จ๐ž๐ฏ๐ž, une famille de gagnants, ร  la Zangersheide Auction du ๐Ÿ๐Ÿ– ๐š๐ฎ ๐Ÿ๐Ÿ ๐๐จ๐ฏ๐ž๐ฆ๐›๐ซ๐ž 2023 ! 17/11/2023

Une opportunité exceptionnelle pour acquérir cette génétique prodigieuse pour votre élevage ! 

Cliquez ici

Il s’agit de la sœur de ๐Œ๐ฎ๐ฆ๐›๐š๐ข, qui a concouru à six ans avec Nick Vrins, classés sixièmes au classement général de la prestigieuse série de compétition pour étalons aux Pays-Bas.

En 2019, @christiankukukofficial en devient son pilote et le couple accède à la finale des championnats du monde des 7 ans, puis ils triomphent lors de la Coupe du Monde CSI5* de Ryiad en 2020, au jeune âge de 8 ans !

La mère d’In Love, ๐ˆ๐ฌ๐œ๐ก๐ ๐ฅ ๐๐ž ๐Œ๐ฎ๐ณ๐ž, en plus d’avoir produit l’excellent Mumbai, est également la mère de ๐Ž๐ฉ๐ข๐ฎ๐ฆ ๐‰๐– ๐•๐š๐ง ๐๐ž ๐Œ๐จ๐ž๐ซ๐ก๐จ๐ž๐ฏ๐ž, 4ème des 5 ans aux Championnats du Monde de Lanaken en 2019.

 

La deuxième mère, ๐„๐ฎ๐ซ๐ž๐ค๐š ๐ฏ๐š๐ง’๐ญ ๐‘๐จ๐จ๐ฌ๐š๐ค๐ค๐ž๐ซ, s'est illustrée sur différentes épreuves du plus haut niveau, tel que le CSI5*-W (1.60m) à Londres, le CSI3* ‘1.55m) de Neumünster, le CSI 5* GCT ‘1.55m) de Monte Carlo, Le CSI 5* (1.50m) de Paris… Elle est également une excellente mère, puisqu'elle à notamment produit ๐‰๐ž๐ฅ๐ž๐ž๐ง๐š ๐๐ž ๐Œ๐ฎ๐ณ๐ž, classée au CSI3* (1.60m) de New-York avec Lauren Tisbo, en CSI3*-W d'Ocala (1.50m) et le CSI4*-W de New York (1.50m) qui a elle-même produit ๐Œ๐š๐ฅ๐ข๐›๐ฎ ๐๐ž ๐Œ๐ฎ๐ณ๐ž, classé en CSI3* (1.50m) à Vejer de la Frontera…